En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

belette (62) Posté le 27-04-2009 à 23:59 | Signaler un abus

sandwich minceur

voila je suis VRp donc toujours sur la route mon principal pb et de manger vite et bien de recette sesandwich serai donc les bienvenues
merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 29-04-2009 à 08:58 | Signaler un abus

Belette bonjour
tu peux te preparer un sandwich avec du thon, rondelles de tomate, salade verte...ou alors roosbeef froid + salade etc...
Tu peux varier les plaisirs dans tes sandwichs, sans mettre de beurre ou de mayonnaise bien sur.
Tu compose ton sandwich avec ce que tu mangerais si tu mangeais à table, mais en moins grande quantité, et prendre avec des tomates cerises, tres facile à grignoter et un fruit pour ton dessert.
je pense qu'il est quand meme mieux de ne pas en manger tous les jours, parce que celà fait consommer beaucoup de pain, mais si tu restes dans le sandwich de taille raisonnable, ça devrait etre bon.
Ah oui, j'allais oublier, essaye d'eviter les pains de mie, prends plutot du pain chez ton boulanger: pain complet, payn paysan, aux cereales, de seigle...comme ça tu varieras encore plus tres repas.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bonne journée et bon voyage sur la route de la minceur et du bien être.
Marie

belette (62) Posté le 29-04-2009 à 08:33 | Signaler un abus

C4EST VRAI QUE CELA PERMET DE VARIER, mais j'avoue surtout le midi aimer les plat qui me tiennent au corp

Béatrice (64) Posté le 28-04-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Bonjour.
Pourquoi vouloir manger un sandwich et pourquoi pas un tupperware avec une petite préparation maison ? Ou bien une escalope de poulet cuite la veille ou un oeuf dur et des légumes et des fruits (tomate, concombre, poivron, et tous les fruits possible...).
Personnellement je n'aime pas du tout du tout les sandwich, je me prépare toujours qq chose pour les piques-niques. Qu'en penses-tu ?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE