En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 21-04-2010 à 12:39 | Signaler un abus

Le Flan au Pommes

Bonjour a tous,
J'ai 21 ans alors j'ai un peu de mal pour cuisiner, par exemple pour le flan au pomme je comprend pas pourquoi il faut le faire au bain marie? c'est parce que les moule sont en sillicone? mais si on a des moules en métal on le fait aussi au bain marie?
desolé si cette question est bete!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clacla1 (34) Posté le 27-04-2010 à 23:03 | Signaler un abus

depuis 5 semaine que j'ai commençais le régime minceur de
mentalslim et j'ai rien changer du menu y a certain que j'aprecie et d'autre non mais j'essaie de maintenir le menu tel quel les fruits rouges je ne peut pas en manger car je faits de gros allergie et j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaador les fruits rouges donc tous sa cè pour dire moi j'aime tous et sa m'arrenge pour ne pas chercher et tous le monde pareil et j'ai perdu 5kg en 5semaine je conseil a tous qui le veule de continuer et d'écouter les enregistrement sa fé du bien voila bonne soirer a tous ;)

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 23-04-2010 à 12:23 | Signaler un abus

ouai et bah moi sa me plai pas les changement!!!!
je me sent perdu!!! :(
Pis les repas devienne beaucoup plus copieux qu'avant , c'est pas pour me plaindre mais je m'abituer a moins manger et bammm la on mange plus!!! :-S

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous ,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :)


MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 21-04-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Merci pour ses info, je vais essayer ce soir , voir ce que sa donne car moi et la cuisine sa fait 2!!! mais sa a l'air tellement bon!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-04-2010 à 13:39 | Signaler un abus

MaMzeLLe-FlOw aucune question n'est bête donc tu as eu raison de la poser. Kathylou a répondu en partie c'est pour ne pas que ça cuise trop vite. De nombreuses préparations se font ainsi. TU mets ton flan dans les moules (silicone, métal, porcelaine, faience, verre) tu déposes ces moules dans un grand plat contenant de l'eau à mi hauteur de tes moules. Tu verras c'est délicieux et mon mari a adoré.

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 21-04-2010 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour MaMzeLLe-FlOw,
tout d'abord, il n'y a pas de question bête, c'est en demandant que l'on apprend, et à tout âge. Le bain marie s'utilise pour éviter une cuisson trop rapide et trop brutale (c'est ce que me disait ma maman). en tout cas, je me souviens que celle-ci faisait ce genre de flan et il était délicieux. on va se régaler. je viens de m'apercevoir que tu habitais à Vandoeuvre, donc on habite pas très loin l'une de l'autre moi j'habite à Bar le Duc.
bonne dégustation pour ce soir. à +

MaMzeLLe-FlOw (Vandoeuvre, 54) Posté le 21-04-2010 à 13:04 | Signaler un abus

donc je met, mes moules dans un grand plat avec de l'eau dedans, mais faut qu'il flotte ou pas? Pis sa sert a quoi?


didi (montluçon, 03) Posté le 21-04-2010 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour, il y a de nombreuses préparations culinaires qui se font au bain-marie et ce dans n'importe quel moule. ce flan aux pommes est vraiment délicieux..

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE