En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 03-05-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Abricots secs

Bonjour les filles

Si vous n'aimez pas manger les abricots secs tel quels, je vous conseille de les mettre tremper la veille au soir dans un bol d'eau minérale. Le lendemain matin,2gouttez les, ils seront complètements réhydratés et très moelleux. De plus ils auront perdu de leur sucre.
Si possible, achetez les bios, ils ne contiendront pas d'insecticides, pesticides, engrais etc. et n'auront pas été décolorés et recolorésen orange!!!
Bonne dégustation à toutes !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

francelise (Rouvenac, 11) Posté le 04-05-2010 à 10:47 | Signaler un abus

Merci à toi, moi j'ai eu beau les faire tremper car je ne peux pas les avaler secs, impossible de les manger, je n'aime pas ça et j'ai failli vomir après avoir essayé d'en manger un !!!!!!!!!!! :P :P
Sinon c'est très riche en magnésium et ...ça calme...
bisous :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-05-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Francelise a raison les abricots bio sont délicieux et pour moi inutile de les faire tremper car je ne les trouve pas trop sucrés. Ils ne ressemblent d'ailleurs pas aux abricots secs achetés dans le commerce qui ont un orange qui ne me fait pas vraiment envie.....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE