En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Patsinette (24) Posté le 06-07-2010 à 11:20 | Signaler un abus

riz, pâtes et pommes de terre

Bonjour à tous et à toutes,
Petite question pour cuisiniers(ères) inventifs(ives) : comment accommodez-vous votre riz, pâtes et autres pdt pour qu'il soit moins sec ?
Au menu : "poisson + riz complet" qu'ajoutez vous pour augmenter le plaisir de déguster ce plat ?
Merci aux créateurs !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine1702 (LA FLECHE, 72) Posté le 18-08-2010 à 15:35 | Signaler un abus

Graphitie, pour la constipation essaie le son d'avoine à mélanger dans le yaourt, dans les salades, dans les compotes etc j'en met un peu partout mais attention pas plus que 3 CaS par jour, enfin tu verras l'effet que ça fait sur toi. Il améliore le transit et en plus il capture les graisses donc facilite le régime. On le trouve en magasin bio ou en parapharmacie (plus cher).
Bon appétit
Jeanine

MAGALHAES ELISABETH (92) Posté le 16-08-2010 à 19:51 | Signaler un abus

X( je suis vénère jai toujours pas commence mon régime c la mrd!!!!!!!!!!!au secoure les fille !! jai 10kg a perde!elisa

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:07 | Signaler un abus

Danielle tu as de la chance que ton transit soit rétabli avec le régime moi perso malgré les légumes les exercices et tout ce qui est conseillé par les coachs et bien c'est très difficile mais vu les traitements que j'ai c'est pas étonnant donc je dois prendre pour la constipation quelque chose.

Bonne journée les filles, nous c'est encore la pluie c'est désolant. Heureusement on trouve toujours un moment de répit dans la journée pour aller balader sinon quel triste temps....

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 31-07-2010 à 09:26 | Signaler un abus

moi je met du citron surl'ensemble du plat quand il y a du poisson ou un filetd'fuile sur riz et pomme de terre moi fan de pomme de terre du puis le régime j'ai opté pour d'autres légumes et je men porte mieux je n'ai plus de problème intestin car depuis mon opération de la visicule biliaire mon transit avait des problèmes de puis mon régime plus de problème c'est formidable je pense que toutes le filles vous allez bien nous dans notre Ariège onfait des manif telque Autrefois le couserans et les consorani bien sur en tant que bénévole on ce fait plaisir et on fait plaisir aux personnes qui viennent visiter notre région bisousa toutes :D

Patsinette (24) Posté le 09-07-2010 à 18:48 | Signaler un abus

:D merci pour vos idées : je teste rapidement ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Moi sur le poisson et autres je mets du citron, des herbes, de l'huile d'olive et c'est super bon. On peut aussi mettre un coulis maison de tomates. C'est délicieux.

Bon ce sera un de mes derniers messages avant mon départ en vacances. Je ne vous reverrez que le 18 juillet.

A+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-07-2010 à 10:54 | Signaler un abus

Tout comme Didi et Bientobel, j'ajoute un peu de tomate, oignon, ail et des herbes en sauce avec un cuillère à soupe d'huile d'olive. Je met un jus de citron à la fin et le tour est joué ! C'est délicieux en plus ! :P

didi (63) Posté le 06-07-2010 à 12:43 | Signaler un abus

moi,j'assaisonne beaucoup à la sauce tomate fraiche cuisinée avec des herbes et de l'ail et sans matière grasse

bientobel (93) Posté le 06-07-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Bonjour,
Tu peux mettre un filet d'huile d'olive, du jus de citron et des herbes aromatiques, de la sauce soja, du fromage blanc ou crème fraîche allégée.
Ce ne sont que quelques suggestions prises sur le vif, je te donnerais d'autres idées à l'occasion.
Bonne appétit

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE