En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

killylsdim (11) Posté le 18-07-2010 à 20:36 | Signaler un abus

que manger le midi au bureau

je commence le régime cependant je mange tout les midi à l'extérieur sans micro ondes ni autre réchauffage.
Certains jours, il est possible de me préparer une salade mais pour la plupart des autres jours cela s'avere difficile car je mange sur le pouce sans endroit bien réel pour manger.
Auriez vous des astuces?
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-03-2016 à 11:43 | Signaler un abus

Personnellement quand je mange au bureau je tente de cuisiner un peu plus la veille afin de pouvoir ramener ma gamelle avec moi.

Cortuno2 (Bryan Texas , 77) Posté le 31-03-2016 à 04:30 | Signaler un abus

Bonjour!
Je prépare aussi des lunchs pour manger le midi. Souvent des salades à vrai dire mais le cas échéant, voilà mes idées:
- fajitas, au blé complet de préférence (je sais qu'aux usa on en trouve facilement en France je ne sais pas) avec du poulet, des crudités, une sauce allégée assez épaisse a base de crème ou d'avocat (guacamole pourquoi pas !) et des épices qui sentent le Mexique (paprika, ail, coriandre, citron...)
- part de terrine de légumes (légumes en morceaux ou mixés avec des oeufs et du lait/lait de coco/crème liquide légère) on zappe le fromage râpé ou alors on le compte sur la part de fromage de la journée et au four 20-30 minutes. Accompagné d'une salade verte si tu peux en emporter
- dips type houmous pour les protéines et le bon gras, avec des crudités (concombre, champignons, carottes), pain complet

J'espère que ça pourra t'aider.

Bon courage : )

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2011 à 18:18 | Signaler un abus


Lunch Box isotherme

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 27-02-2011 à 16:45 | Signaler un abus

As tu pensé à la lunch box isotherme?
Ce qui doit rester chaud, reste chaud et ce qui doit rester froid, reste froid. Cela peut être un bon investissement pour varier tes repas.
Tape "lunch box isotherme" sur le net, tu trouveras beaucoup de choix.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-01-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Moukynette, effectivement les salades sont bien pratiques le midi. N'oublie pas d'ajouter du jambon ou du blanc de dinde car une salade ne doit pas être synonyme de s'affamer !
Ensuite, rien ne t'empêche de faire un peu plus à manger le soir et le lendemain tu prends un tupperware :-)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-01-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour, en effet tu peux emporter différentes sortes de salades de légumes avec des dès de jambon par exemple. Il y a différentes sortes de salades de légumes dans notre recette alors n'hésite pas à les consulter. Il faut juste terminer ton repas avec un fruit et/ou un laitage.
Bonne continuation !

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 11-01-2011 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !!
Moi aussi je mange au bureau 2 jours par semaine. Pour ma part, j'ai la possibilité de faire chauffer mes plats mais je ne trouve pas très pratiques de devoir emmener plusieurs tup pour mon repas. Je suis à la recherche de plat unique contenant l'équilibre entre l'entrée et le plats.
Je suis content d'être passée sur ce forum car j'ai bien l'idée de killylsdim de transformer le plat en salade avec les mêmes ingrédients, du coup me donne quelques idées pour des futures recettes.
Bonne journée et bon ap'


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Je suis contente de voir killylsdim que tout se passe bien pour toi.

killylsdim (11) Posté le 22-07-2010 à 19:12 | Signaler un abus

j'essaye de respecter dans mes salades ce qui est donné le midi sur le menu
comme aujourd'hui j'ai mangé 1 tomates a la corque sel + 1 salade de pates avec poivrons et morceaux d'escaloppe de dinde...

merci à toi de prendre de mes nouvelles.
des que j'ai plus de temps de regarde les salades composés du site




graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Alors ces salades ça donne quoi killylsdim ?

Bonne soirée à tous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE