En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

killylsdim (11) Posté le 18-07-2010 à 20:36 | Signaler un abus

que manger le midi au bureau

je commence le régime cependant je mange tout les midi à l'extérieur sans micro ondes ni autre réchauffage.
Certains jours, il est possible de me préparer une salade mais pour la plupart des autres jours cela s'avere difficile car je mange sur le pouce sans endroit bien réel pour manger.
Auriez vous des astuces?
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

killylsdim (11) Posté le 19-07-2010 à 19:35 | Signaler un abus

merci pour vous réponse
je vais aller voir les salades

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-07-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Comme Graphitie le dit, une bonne salade composée ! On a d'ailleurs plusieurs recettes de salade composée dans ce programme alors à toi de choisir celle qui te plait :P Si non, si tu as le temps de préparer à l'avance tes repas ce sera encore mieux !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Tout simplement faire une bonne salade composée que tu mets dauns un récipient hermétique avec un yaourt et un fruit par exemple. Oui Marie ta recette c'est bien Dudu. Pour cela il ne faut pas être allergique au gluten ce que je suis !

bonne journée

marie (69) Posté le 18-07-2010 à 22:10 | Signaler un abus

j'ai trouvé une recette qui me convient quand je dois manger sur le pouce ; je fais du "pain" dietetique (je crois que c"est une recette du régime Dukan) 1 C à S de son de blé, 2 CàS de son d'avoine, 1 CàS de fromage blanc 1 oeuf ; je partage dans 2 petits plats et je fais cuire 3 mn au micro onde. ça fait comme 2 tranches de pain de mie, les calories en moins... Je met une tranche de jambon au milieu ou une vache qui rit ça cale bien et on peut même ajouter dans le pain des herbes, des épices pour varier un peu... tu peux peut être aussi prévoir une tomate, un oeuf dur, un fruit...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE