En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

CLAIRON (29) Posté le 10-06-2009 à 20:33 | Signaler un abus

les salades

je me régale avec les 2 salades proposées ; la 1 ère est très fraiche et la seconde je la ferai découvrir lors d'un prochain repas: avocat , saumon cuit au court bouillon, salade et vinaigrette; un régal; je la conseille;

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (29) Posté le 10-07-2010 à 07:53 | Signaler un abus

moi j'ai suivi le programme repas-courses, super ;) les petits déjeuners, j'ai commencé le 11 janvier, j'ai eu une petite baisse, au mois de mai, bref, j'ai perdu tout de même 14 kgs, Ce que je trouve super, moi qui suis seule, je me demandais en me levant le matin ce que j'allais manger dans ma journée ;) , là je fais mes courses le vendredi avec la liste, et plus de questions à me poser, + de fruits + de légumes etc... et pas n'importe quoi comme avant. Et les recettes, très bien, en autre j'ai fait les tomtes farcies etc.... :x :x :x j'aime cette méthode

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 28-05-2010 à 10:45 | Signaler un abus

je pense que mon message n'a pas imprimé je dit pas de problème je suis les menus du jour a la lettre depuis le 16 mars j'ai perdu 6kg je touve pas mal et cela passe pas inaperçu bisous d'ariège et bonne continuations

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 28-05-2010 à 10:40 | Signaler un abus

moi je fait en sorte de faire le menu du joiur et pas de problème depuis le départ le 16 marsj"ai perdu 6kgc'est pas mal et pas de soucis je ne calcule pas tous les jours le repas bisous a tous de l'ariège

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 11:23 | Signaler un abus

Alors ta salade bébé elle était comment ?

Bonne journée.

bébé (26) Posté le 14-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

merci graphitie je sais faire cuire les oeufs mais je voulais simplement savoir si vous aviez une recette sympa pour preparer la salade mais encore merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-05-2010 à 18:51 | Signaler un abus

Bébé je ne sais pas ce que tu veux dire mais si les oeufs sont en salade il faut absolument les faire cuire à l'eau pendant 12 mn pour qu'ils soient durs ! Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas !

bébé (26) Posté le 14-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus

bonjour la je ne sais pas comment preparer ma salade d'oeuf alors si par hazard qu'elqu'un me lit je dis au secours!!!


Cassiopée (59) Posté le 31-07-2009 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour betty boop
moi aussi j'aime leurs salades et lorsque la faim arrive alors que ce n'est pas le moment j'applique la méthode qu'ils proposent là je suis détournée momentanément de mon obsession et cela va mieux ,l'envie passe....

cathiaso (57) Posté le 19-07-2009 à 13:56 | Signaler un abus

salut les filles
moi j'ai commencé le 29 juin et je confirme les salades sont exquises ainsi que les plats moi j'ai découvert pleins d'épices dont je ne connaissais même pas leur saveur et je ne suis pas déçu du tout car même les épices ont leur importante dans les menus alors essayé au maximum de suivre les repas et recette et votre balance chutera moi déjà 5kg200 en 3 semaines super non ...
bon courage à vous...

bettyboop (85) Posté le 16-06-2009 à 11:02 | Signaler un abus

merci de m'avoir répondu.j'ai tout trouvée et ai goutée, la salade n°1.tres bonne.la n°2 aussi je pense.
j'espere que je vais y arriver à perdre ces kilos,mais j'ai quand meme un peu faim,mais courage.a +++
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE