En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

clafoutis69 (69) Posté le 26-08-2010 à 17:24 | Signaler un abus

Yaourt aux noisettes

Je vous fais partager un de mes desserts préférés (dont j'ai eu l'idée il y a qques temps) :
1 activia + 7 gouttes d'Hermesetas liquide + 1 cc de poudre de noisettes
Miam ! J'adore !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clafoutis (69) Posté le 28-08-2010 à 05:31 | Signaler un abus

Merci pour ta recette qui doit ressembler un peu à une limonade, non ?
Pour ma part, je ne suis jamais arrivée à avaler une boisson pétillante ! :( Même le coca, je le touille jusqu'à ce qu'il n'ait plus une bulle au grand désespoir de mes enfants ! :D
On se verra peut-être un jour effectivement lors d'un séminaire (si j'ai le temps car là, je réattaque le boulot la semaine prochaine).
C'est où le blog des coachs ? J'ai bien vu ta bouille (super belle dis donc !) aux côtés de Valérie sur une photo, il me semble mais ne sais plus où !
Bonne journée à tous !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-08-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Ah oui ça doit être bon.... Moi j'ai trouvé une boisson quand je n'arrive plus à boire de l'eau pure, et bien dans une bouteille je mets la moitié eau plate, la moitié eau gazeuse et je mets un jus de citron. C'est super bon et pas calorique du tout. Essayez et donnez moi des nouvelles.

Clafouti tu es de la région lyonnaise ? SI oui un jour on se verra peut être lors d'un séminaire avec JMG ce serait cool de mettre un visage sur toi car moi tu peux me voir sur le blog des coachs.

Bonne soirée.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE