En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

enuo (46) Posté le 04-09-2010 à 09:49 | Signaler un abus

Le flan de courgette Pb

Bonjour tout le monde
en regardant le recette du flan de courgette, je me dis que bouh !!! avec 2 CS de noix de muscade ça doit être ..... Beurk !
Comme c'est encore le matin et que mon cerveau n'est pas encore réveillé, je fais appel à vous afin de me dire ce que vous avez fait à la place.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-09-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Je vois que Valérie a ses petites herbes aromatiques sur le bord de sa fenêtre.....

Enuo était il bon au moins ?



enuo (46) Posté le 09-09-2010 à 23:21 | Signaler un abus

merci Valérie pour ta réponse !
En fait c'est surtout les 2 cuillères à soupe qui m'ont fait peur...
Je craignais devoir les remplacer par du fromage ou je ne sais quoi pensant qu'il y avait une erreur.
Du coup je l'ai testé en mettant un peu de muscade, (pas tout) et c t sympa à part que j'ai doublé les doses vu qu'on était nombreux à table mais là, je me suis un peu emballer ! j'ai multiplié les doses par quatre et je crois que pour les flans il ne faut pas doubler exactement à la proportionnelle...
surtout au niveau des œufs et du lait ! Malheureusement je ne connais pas exactement les proportions...
Au fait la recette du flan est donné pour combien de personnes ? Le sais tu ?

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-09-2010 à 09:57 | Signaler un abus


Bonjour enuo
perso j'adore la muscade ...
mais pk pas remplacer par des herbes aromatiques à ton goût???

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE