En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

bettyboop (85) Posté le 16-06-2009 à 14:20 | Signaler un abus

grillades

bonjour,je fais une soirée grillades samedi soir.qu'est ce que je peux mettre comme viande,et surtout comme déssert.j'ai pensée à une tarte aux poires.je suis en semaine 1 de la méthode.Meeci de vos réponses. SYLVIE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolote30 (30) Posté le 16-06-2009 à 21:32 | Signaler un abus

salut,
en grillade tu as un large choix escalope de poulet de dinde,tendrons de veau,brochettes de boeuf d'abbat pour ceux qui aiment ça, pourquoi pas du poisson? en brochette des crevettes,des brochettes avec des morceaux de tomate de poivron des rondelles de citron de l'oignon de la courgette préparer une sauce à base de yaourt+moutarde+piment+sel poivre+ herbe de provence enduire la viande avant cuisson
dessert une bonne salade de fruits frais prevoir du sorbet tutti frutti frais leger MEGA PLAISIR SANS FRUSTRATIONS
bon barbecue a +
Lolote30

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE