En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Sophie (Castelnau le Lez, 34) Posté le 21-09-2010 à 17:29 | Signaler un abus

Boeuf au gingembre

Voilà une petite recette que j'aime bien, pour deux personnes.
Dans une poële ou une casserole anti adhésive je fais saisir deux steaks hâchés, sans matière grasse.
Je les réduit grossièrement, je sale, je poivre, je saupoudre de thym. Je réserve.
Dans la même casserole, je fais revenir et cuire doucement un oignon débité en rondelles.
Quand l'oignon est cuit je rajoute la viande, une ou deux gousses d'ail réduite(s) en petit morceaux. Je saupoudre de gingembre en poudre (selon les goût).
Ca change du simple steak grillé, c'est vite fait, c'est bon. Bon appétit.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Merci pour ce rappel Mathias, j'adore le gingembre!!

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-03-2011 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour, c'est Mathias.
Elle à l'air super cette recette, qui nous vient de juste à coté Sophie, passe un soir d'apéro zen à la maison du bien être. Ce sera un plaisir de te rencontrer. C'est tout les premiers et troisièmes jeudis du mois à 19 heures.
Hier par exemple c'était sur la naturopathie et on a donc pu découvrir tout le bien du gingenbre pour notre corps.
Le gingembre est utilisé depuis des millénaires en Inde pour traiter diverses affections rhumatismales dont l'arthrite. La dose recommandée est de 5 g de gingembre frais ou de 0,5 g de gingembre en poudre (l'équivalent d'un tiers de cuillerée à thé) à raison d'une à deux fois par jour. Le gingembre peut être incorporé à la nourriture lors de la cuisson. Le curcuma et le clou de girofle ont les mêmes vertus.
Alors toutes à vos rape. ;)

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 27-02-2011 à 16:30 | Signaler un abus

Cela me parait délicieux! Tu as une petite photo pour nous mettre l'eau à la bouche?!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-09-2010 à 20:36 | Signaler un abus

:-q Pas beaucoup de réponses car je pense que les personnes ne savent plus comment poster....

Sophie (Castelnau le Lez, 34) Posté le 22-09-2010 à 23:25 | Signaler un abus

:^> Merci

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 18:51 | Signaler un abus

En effet ça doit être drolmeent bon. Merci de partager cette recette avec nou.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE