En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

unjourmince (57) Posté le 20-06-2009 à 21:08 | Signaler un abus

sauce aux champignons

bonjour,

je n'ai encore jamais posté ici mais fallait que je vous demande ce que vous avez pensé de la sauce aux champignons qu'on mange le 6 jours de la 2ème semaine???

moi j'ai détesté et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamanchristel (80) Posté le 22-08-2009 à 12:55 | Signaler un abus

Bonjour ,j ai suivi votre conseil j ai remplacé le fromage blanc par de la creme allégé un délice avec les pates ...bon courage

cathiaso (57) Posté le 15-07-2009 à 20:26 | Signaler un abus

coucou
ah je vois que ne n'étais pas la seule je croyais l'avoir loupé cette sauce mais moi je l'ai faite avec du fromage frais et non blanc car je suis trompé en l'achetant lol
bizzzzzzzzzzz

isa54 (54) Posté le 11-07-2009 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour, en effet la prochaine fois je remplace aussi le fromage bl par de la creme ! je n'ai pas pu la manger cettte sauce ! bon courage

maloudu92 (Boulogne Billancourt, 92) Posté le 01-07-2009 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour Frugale, tu confirmes la solution que j'avais déjà entrevue, c cool merci !

FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 29-06-2009 à 18:19 | Signaler un abus

Salut les filles !
Il faudra ajouter soit du lait maugre ou de la crème liquide maigre et le tour est joué, des épices et voilà!
Salut..Françoise(13)

unjourmince (57) Posté le 22-06-2009 à 21:29 | Signaler un abus

coucou merci pour ta réponse maloudu92

effectivement la prochaine fois moi aussi j'essayerais avec de la crème fraiche légère. je pense que ça sera nettement meilleur lol

maloudu92 (Boulogne Billancourt, 92) Posté le 21-06-2009 à 19:47 | Signaler un abus

Bonjour,

moi aussi j'ai détesté et pourtant je suis pas difficile :o)) ; je pense que tout le problème vient de la cuisson du fromage blanc qui n'est pas fait pour être chauffé ; peut-être vaut-il mieux remplacer par de la crème légère ... la prochaine fois j'essaierai ! bonne soirée et bon courage ...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE