En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

blonde helene (69) Posté le 18-12-2010 à 14:49 | Signaler un abus

pommes au four

qui a une recette pour les pommes au four?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-02-2011 à 19:03 | Signaler un abus

Mmmmh, Les Pommes au four, c'est vraiment délicieux!!! Jeme suis régaler à midi :P

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 16-02-2011 à 18:45 | Signaler un abus

Je remplacerai volontiers la cannelle par de la vanille ;)

Moukynette (Condrieu, 69) Posté le 31-01-2011 à 13:26 | Signaler un abus

un des meilleurs desserts, pour ma part, je prends les pommes canada grise.
Je les lave, les vide sans enlever la peau et les mets dans un plat au four pdt 15-20 min sans rien ajouter.
C'est délicieux,et mon cher et tendre adore ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-01-2011 à 15:44 | Signaler un abus


je m'en suis fait ce week end j'adoooooooooore
c'est mon dessert préféré mmmmmm :x :x :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 09:27 | Signaler un abus

Tu peux également vider la pomme, dans un plat, tu déposes tes pommes et tu saupoudres de cannelle.
Faire cuire 15 minutes. Les pommes donnent du jus en cuisant, tu le récupères et tu le verses sur les pommes !

mado (29) Posté le 18-12-2010 à 22:57 | Signaler un abus

Bonsoir, je te communique une recette très facile que je réalise très souvent.
pour une pomme je la lave je vide le centre encore humide je la met dans un récipient avec couvercle et au micro onde 3 mn.
tu sucres ou non après. a bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE