En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 23-04-2011 à 07:52 | Signaler un abus

feculents semaine 8

Bonjour,
Je trouve qu'il y a beaucoup de féculents cette semaine. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci de votre réponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 03-05-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Bonjour,
80g de riz cuits? Tu peux aller jusqu'à 100g de féculents cuits sans problème ;)
En gros, tu dois avoir l'assiette suivante divisée en 3 parties : 1/4 de protéine, 14/ de féculent et 1/2 de légumes.
Pour mincir il faut manger mieux mais pas moins ;)
Tiens moi au courant.

coco622 (BOUCHET, 26) Posté le 03-05-2011 à 05:28 | Signaler un abus

Mon gros probème, les quantités. Si je prends 80g de riz sauvage est-ce assez ou trop. Si j'ajoute dans mes papillotes de saumon, du fenouil, 1 tomate, 1 rondelle de citron est-ce bien ou trop????Merci, rassurer-vous je finirai bien part être moins stressée.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Bonjour Sabine,

Les repas sont vus par des diététicienneset sont équilibrés. Les féculents sont nécessaires pour garder de l'énergie ;) . Il ne faut pas les supprimer :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE