En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2011 à 19:49 | Signaler un abus


Là, je mangerais bien des figues, pas vous??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2011 à 20:10 | Signaler un abus

Super idée le Tutti Frutti!!

GTG (91) Posté le 29-08-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Le WE a ete place sous le signe de la confiture, on dirait. J'en ai fait une tutti frutti avec les fruits qui restaient de la semaine: mirabelle, reine-claude, abricot, peche et un malheureux kiwi qui s'ennuyait tout seul, et bien sur... de la vanille. Les enfants l'ont trouvee delicieuse!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-08-2011 à 23:29 | Signaler un abus


Et voilà!
Des moelleux aux cranberries, de la confiture de framboise maison et un jus de pamplemousse! Une bonne base de petit déj rempli de vitamines!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-08-2011 à 16:58 | Signaler un abus

J'ai concocté une confiture de framboises maison... la photo demain :-q :-q :-q


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 17:15 | Signaler un abus


Et bien voilà ce que je fais avec des abricots!!

Des brochettes avec du veau!

La recette sur mon blog ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2011 à 20:37 | Signaler un abus

Merci Graphitie!!
Oui, là me je suis "tombée" dans les abricots! Trop bon!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-07-2011 à 07:50 | Signaler un abus

Sans problème Delphine je t'accueillerai les bras ouverts. D'ailleurs certaines personnes de ce forum peuvent le dire car elles sont venues partager des vacances à la maison dans un chalet à coté de chez nous et on a passé de purs moments de bonheur.

Là en ce moment je suis fruits secs puisque je marche beaucoup donc on emporte des fruits séchés bios figues, dates, abricots. Mais pour nos picnique on prend des fruits de saison, nectarines, peche, pastèques.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Oh Graphitie!! Je vais venir faire un tour dans le Vercors si tu continues à me faire saliver!! :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-07-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Tu as raison Delphine surtout qu'en ce moment les Bergerons commencent et quel délice. Moi je fais des sorbets avec mon worwek tout le monde adore. Justement je disais à mon frère et ma belle soeur qui nous ont dit d'aller manger vers eux jeudi soir que je ferais bien un sorbet à l'abricot....Hum !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE