En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-05-2011 à 20:50 | Signaler un abus

quel est votre fruit de saison prefere?

Bonjour!

Tout est dans le titre!!

Quel est votre fruit de saison préféré?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-11-2011 à 15:28 | Signaler un abus


COMPOTE DE POMMES AUX EPICES

- des pommes plein de pommes ...

- 1/2 citron

- un sachet de sucre vanillé

- une gousse de vanille

- un bâton de canelle

- 2 étoiles de badiane



Ecrasez les étoiles le bâton de canelle et mettez le tout dans un sachet de mousseline

Epluchez les pommes ... courage vous avez vu la montagne que j'ai épluchée ;))) Faire cuire et mettre le sachet et la vanille le citrion et les épices !

2 options après la cuisson

- soit vous gardez les morceaux

- soit vous la mixez pour qu'elle soit bien lisse

Perso je fais MOITIE MOITIE comme ça tout le monde est content !!!

Bonne gourmandise les miss !

GTG (91) Posté le 22-11-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Argh, ce n'est pas mon fruit prefere :( :(

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-11-2011 à 19:48 | Signaler un abus


Vous connaissez le kaki??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-11-2011 à 02:04 | Signaler un abus

Ah non, pas à la journée Positive, trop tôt encore pour laisser bébé. Par contre en Février je monte au Salon du Bien Etre ;)

GTG (91) Posté le 18-11-2011 à 08:40 | Signaler un abus

Oh oh, Delphine, viendrais-tu nous rendre visite pour la journee positive??
Sinon, fais-moi signe, si tu as du temps, je serais ravie de te rencontrer "en vrai"!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-11-2011 à 02:19 | Signaler un abus

GTG, prends ton temps, pas d'urgence :P . Pour la visite à Paris... ce sera peut être avant la saison des figues! ;)
Blanade : Cet appareil a l'air vraiment génial en effet. Les tomates séchées , j'adore! Et tes pommes ont l'air très bonnes.

GTG (91) Posté le 15-11-2011 à 15:32 | Signaler un abus

Je vais demander un deshydrateur au pere Noel, je crois ;)
Ca a l'air trop bon, tes pommes sechees!!


Blanade (02) Posté le 15-11-2011 à 14:51 | Signaler un abus


Voici ma dernière fournée de pommes séchées
l'année dernière j'avais fait des tomates séchées puis mises dans de l'huile d'olives et des épices pour avoir des tomates confites (un peu gras)

GTG (91) Posté le 15-11-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Delphine, je m'en occupe la semaine prochaine, je cours un peu cette semaine!
Blanade, ces 500g seront partis aussi vite qu'ils ont reapparu. Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai l'annee prochaine pour la cueillette des figues!! Delphine aussi d'ailleurs, si tu veux venir voir une compatriote en region parisienne!!
Bises a toutes les 2!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2011 à 00:32 | Signaler un abus

500g, ce n'est rien Blanade. Pas d'inquiétude!
Et pour la confiture, 1 c. à café au petit déj, tu peux te l'autoriser ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE