En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 10-05-2011 à 19:35 | Signaler un abus

gagnez des places pour la rencontre nationale!

Bonjour!

Grande nouvelle, nous vous donnons la possibilité de gagner des places pour la Rencontre Nationale qui se déroule durant le week-end de la Pentecôte!!

Gagnez votre ticket d'entrée pour cet évènement pour vous et 3 de vos amies ! Participez dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier ! En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et vos amies durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer : Créer le slogan de votre programme !
Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :
Le jeu se déroule du 10 au 17 mai 2011

A gagner :
La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 3 copines de sa communauté à venir cet évènement :-)

PS : Si la gagnante ou une de ses amies a déjà acheté son ticket d'entrée, nous lui rembourserons !

GENIAL, NON?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-05-2011 à 17:33 | Signaler un abus

Allez, vous avez encore jusqu'à Minuit!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 20:01 | Signaler un abus

Attention il ne vous reste plus que 24H pour participer!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 22:12 | Signaler un abus

Le jour J approche!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Isabelle : Il existe une autre discussion Forum = http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-et-petites-annonces.asp#!/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=95235

Mais si tu as l'habitude de passer sur le Forum Recettes, pas de souci, tu peux poster tes idées ici, çà compte aussi :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-05-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Waouh, c'est une super nouvelle. :-q On serait sur facebook, je mettrais " j'aime" :)

Allez les slimettes, toutes à votre inspiration. En plus c'est génial, ça permet d'inviter d'autres Slimettes. ;)


Isabelle, tu es la première mais je sens que tu ne vas pas être la dernière. Une offre comme celle-ci, ça ne se loupe pas!!!

isabelle (belfort, 90) Posté le 10-05-2011 à 21:02 | Signaler un abus

Bonjour,

je suis la première apparament je vous propose :
"Mentalslim, mon nouveau souffle pour une vie toute en légèreté !"
Mais je cherche, je trouverai surement mieux !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE