En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 16:18 | Signaler un abus

A la recherche d'une fontaine à chocolat!!

Bonjour!!

Pour la Rencontre Nationale, j'aimerais que tout le monde, petits et grands, puisse se régaler de fruits frais nappés de chocolat. Pour le fun, je suis à la recherche d'une fontaine à chocolat, quelqu'un a çà à la maison??
Si oui, merci de la mettre dans la valise!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 17:11 | Signaler un abus


Je l'ai cherchée!! Nous l'avons eu!! :D :-q :-q :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-06-2011 à 19:56 | Signaler un abus


La fontaine à chocolat est trouvé!! Il va y en avoir des heureux!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2011 à 18:52 | Signaler un abus

Snif Snif..... Mais je ne baisse pas les bras, je vais la trouver cette fontaine à chocolat!! :) :)

jeanine52 (25) Posté le 29-05-2011 à 22:42 | Signaler un abus

J ai demande autour de moi. Non pas de fontaine seulement un appareil a fondue au chocolat :-O

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Personne?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE