En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 20:21 | Signaler un abus

La plus belle oeuvre culinaire de la Rencontre Nat

Durant le week-end de la Rencontre Nationale, on postera dans cette discussion des photos culinaires en direct de Montpellier.

Ce sera à vous de voter pour élire la plus belle oeuvre culinaire de la Rencontre Nationale!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2011 à 22:33 | Signaler un abus

La recette des verrines, ok, la voilà :)

Verrine de fromage blanc façon forêt-noire

Ingrédients pour 1 personne :
• 100 g de fromage blanc nature à 0% de MG
• 2 cm de gousse de vanille
• 80 g de griottes au sirop
• 5 g de chocolat noir
• 1 CàC d'édulcorant en poudre

Marche à suivre :
• Égoutter les griottes.
• Dans un bol, verser le fromage blanc et édulcorer.
• Fendre la gousse de vanille en deux dans la longueur et récupérer la poudre avec le pointe d'un couteau. Mélanger au fromage blanc.
• Dans un verre transparent, déposer en couches successives les griottes et le fromage blanc. Réservez au frais.
• Juste avant de servir, décorer avec de petits copeaux de chocolat fabriqués à l'aide d'un économe.

A la Rencontre, nous avions pris des cerises fraîches :-q



delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2011 à 22:33 | Signaler un abus

Titine, je t'envoie la recette du fondant coco en MP car c'est pas vraiment du diététique :)

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 29-06-2011 à 11:48 | Signaler un abus

Coucou, Delphine je veux bien les recettes des verrines et aussi de ce que tu as fait goûter à tes "TOP CHEF" dans ton bungalow lors de la rencontre STP :P :P :P merci.

marie_69 (69) Posté le 28-06-2011 à 23:13 | Signaler un abus

moi je vote pour les verrines façon forêt noire et je veux bien la recette....

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 28-06-2011 à 16:21 | Signaler un abus

Voulez vous les recettes??

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-06-2011 à 23:44 | Signaler un abus

C'est vrai que vous avez assuré les filles!! :-q :-q :-q

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 23-06-2011 à 19:26 | Signaler un abus

coucou ! je ne peux pas voter, car ayant participé à la confection d'un des plats, ce serait de la triche (je voterai automatiquement pour mon plat hi hi hi !!!). ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 17:06 | Signaler un abus

Merci Jeanine pour le vote ;) . J'attends de voir si d'autres Slimettes viennent voter sinon la brochette sera gagnante ici !! :D . Bises


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 17:05 | Signaler un abus

Merci Mima!! Tous ces mots me vont droit au coeur! Cette année, je m'en rappellerai de mon anniversaire! Je ne savais pas que 33 ans çà se fêtait autant!! :D :D :D . Un gros bisous!!


mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-06-2011 à 04:25 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire belle Delphine !... ;) Bien sûr, ton plus beau cadeau arrivera dans quelques semaines... mais que cela ne m'empêche pas de venir t'offrir mes voeux affectueux et mes pensées les plus amicales... ;) largement saupoudrés de mes plus doux bisous !... :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE