En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 22:36 | Signaler un abus

Milks Shakes et Smoothies

Dans cette discussion, je vous propose de partager toutes nos recettes de Milk-Shakes et Smoothies qui vont nous rafraîchir cet été!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-07-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Je vais essayer une recette avec des pêches cette semaine! Je vous en dirai des nouvelles! :-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-07-2011 à 20:49 | Signaler un abus

C'est certain Cloarsifa, une vraie merveille pour faire le plein de vitamines!!

coarsifa (07), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Si c'est vraiment super l'été avec n'importe quel fruit : pêche, abricots, framboises ......
Parfois j'utilise du lait concentré non sucré et allégé, je procède de la même manière , cela donne une mousse de fruits succulente. Si l'on utilise des fruits congelés cela donne la consistance d'une glace . A tester sans modération

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 07-07-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Alors les filles, vous n'aimez pas les milk-shakes et les smoothies? :-S

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-07-2011 à 22:38 | Signaler un abus


Milk-shake aux fruits

Ma version à la Mangue


Ingrédients pour 1 personne :

100 à 150 g de fruits (fruits rouges, ananas, mangue…)

150 ml de lait demi- écrémé

1 cuillère à soupe rase d'édulcorant

1/2 cuillère à soupe de jus de citron

2 cuillères à soupe de glace pilée (environ 2 petits glaçons)


Marche à suivre :

1. Peler les fruits et les couper grossièrement.

2. Les placer dans un mixeur avec le lait, l’édulcorant, le jus de citron et la glace pilée.

3. Mixer l’ensemble quelques secondes et servir dans un verre frais.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE