En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

froufrou_1956 (paris, 75) Posté le 20-10-2011 à 15:53 | Signaler un abus

A propos des menus!

Quand je me suis inscrite en 2010, les menus n'étaient pas les mêmes que maintenant. La première semaine ne correspond pas du tout à la 1ee semaine de maintenant! Peut on me donner une explication à ça.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 04-04-2012 à 15:23 | Signaler un abus

cassou2012 : oui, en tant que cuisinière, tu dois avoir des tas d'astuces pour faciliter tes préparations. N'hésite pas à te prendre un peu de temps pendant tes jours de repos pour préparer quelques plats rapides en avance et les mettre en barquettes de congélation.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2012 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Cassou,

Rassure-toi, il n'est pas nécessaire de passer des heures en cuisine pour réaliser les menus de la méthode. Même s'il est vrai, qu'inévitablement, certains plats nécessitent plus de temps de préparation que d'autres...
Ce que je te conseille, c'est d'aborder ce point avec les diététiciennes de la méthode, je suis sûre qu'elles auront plein d'astuces à te donner ! Pour les contacter, passe par l'outil "Questions diététiques" accessible depuis le menu à gauche de ton écran, sous le lien "Outils".

N'oublie pas non plus que des centaines de recettes sont déjà à ta disposition sous l'onglet "Repas", n'hésite pas à remplacer un plat que tu jugerais trop long à préparé par un plus rapide trouvé dans la liste des recettes MentalSlim :)

cassou2012 (angomont, 54) Posté le 02-04-2012 à 22:09 | Signaler un abus


je commence la methode mentalslim le 9 avril 2012,ce qui m'inquiete c'est les repas car je travaille en cuisine dans une auberge(cuisiniere)tous les jours donc comment faire pour mes menus.

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 21-10-2011 à 07:36 | Signaler un abus

Bonjour Froufrou,
L'explication est toute simple, les menus ont été revus, améliorés et donc modifiés,
depuis ton inscription en 2010. :)


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE