En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

cat1366 (62) Posté le 18-11-2011 à 19:08 | Signaler un abus

thé vert

Peut-on remplacer le thé vert par du café, je n'en suis vraiment pas fan !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 29-07-2012 à 21:08 | Signaler un abus

Ca approche alors les vacances! Ramène nous des photos de tes préparations culinaires "Spéciales Vacances"!
PROFITE!


p3034476_MarieJo (59) Posté le 27-07-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Pour delphinetika,
Merci et bonne journée.
A partir du 1er août, je serais à Canet en Roussillon, pour quinze jours de détente et de
farniente au soleil. Vivement.
;) :)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 26-07-2012 à 23:32 | Signaler un abus

De rien ;)
Vallauris se situe entre Cannes et Antibes ;) Tu viens peut être en vacances par ici :)
Tu peux très bien faire tes légumes sur le grill, c'est très bon aussi :-q

p3034476_MarieJo (59) Posté le 26-07-2012 à 14:19 | Signaler un abus

:) B-) Merci pour ta réponse, je vais regarder cet AM et préparer mes petites recettes de salade.
En ce qui concerne les viandes et poissons, il y a un BBQ au gaz là bas, sinon je vais peut être prendre mon gril.
Malheureusement je n'ai pas de cuit-vapeur.
Au fait, Vallauris se trouve dans quel département ? Je connais de nom mais je ne vois pas exactement.
Bonne après-midi.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir MarieJo ,

Bonne initiative de vouloir faire attention même en vacances :-q

En ce qui concerne les salades, vous trouverez une multitude d'idées dans les recettes Mentalslim.

Donc RDV ici : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/recettes/
Puis taper "salade" dans le moteur de recherche " Pour rechercher une recette particulière, entrez un ingrédient qui la compose"
Pour les menus, privilégiez viandes (en oubliant chipolatas et merguez) et poissons grillés, légumes (si vous avez un cuit vapeur, prenez-le si votre transport et votre endroit de vacances le permettent, comme cela, çà cuit tout seul) et fruits.

Oui, une infusion, c'est très bien à la place du thé.

Pour les "extras", si cela est occasionnel, pas de souci, il faut quand même se faire plaisir ;) Et si vous compensez par une activité physique, vous avez tout juste, il se peut même que vous rentriez de vacances avec 1 ou 2 kg en moins :-q

A bientôt!

p3034476_MarieJo (59) Posté le 24-07-2012 à 22:06 | Signaler un abus

Je vais partir en vacances ;) B-) et je n'ai pas envie de passer mon temps à cuisine, ni hélas le moyen (mobil home).
Pourriez-vous me donner des recettes de salades composées, ou des menus légers à concocter.
Merci d'avance et bonne soirée.
Pour le thé vert, c'est pareil, mais par contre, je n'aime pas le café sans sucre.
Je vais acheter de l'infusion : drainage et élimination, je pense que cela est identique, mais c'est meilleur au goût.
Au fait, pourrais-je déroger un peu à mon régime en prenant un petit "muscat" et une petite "glace" de temps en temps,
si je fais de la marche et du vélo ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2012 à 23:13 | Signaler un abus

Bonjour!

Je reviens vers vous avec les précisions de Delphine Michel, notre diététicienne :

Vous pouvez remplacer le thé par du café sans sucre, cependant on privilégie le thé vert pour sa richesse en antioxydant et ses bienfaits sur la santé ;)

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 23:44 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je reviens vers vous avec la réponse précise très rapidement :)

p3034476_MarieJo (59) Posté le 16-07-2012 à 20:34 | Signaler un abus

j'aimerai bien connaître également la réponse, car je ne suis pas trop fan
du thé vert, surtout sans sucre.
Bisous à toutes;

guisoutte (dijon, 21) Posté le 07-07-2012 à 18:37 | Signaler un abus

je bois autant de thé vert à la menthe que d'eau moi j'adore :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE