En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

cat1366 (62) Posté le 18-11-2011 à 19:08 | Signaler un abus

thé vert

Peut-on remplacer le thé vert par du café, je n'en suis vraiment pas fan !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ora75 (paris, 75) Posté le 14-02-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Les thés verts de Mariage Frères sont parfumés ; il en existe une multitude. Ceux que je préfère sont Thé vert sur le Nil qui peut se boire chaud ou glacé l'été, thé à l'opéra (plutôt vanillé) "Vert Provence" (au goût d'agrumes) "Nocturnes oriental etc.....


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 24-01-2012 à 22:32 | Signaler un abus

Très bonne idée scottthomas :-q

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 24-01-2012 à 22:19 | Signaler un abus

bonjour
un petit truc pour le thé vert : si tu rajoutes du citron dedans ca change le gout, peut-être aimeras-tu cela car c'est vrai que c'est vraiment bon pour l'organisme

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2011 à 01:07 | Signaler un abus

Alors pour tous ces détails, je préfère te diriger vers l'équipe de diététiciennes. Pour cela, tu vas dans "Outils" puis "Questions diététiques.
De mon côté, je peux te donner des recettes ;)

cat1366 (62) Posté le 22-11-2011 à 19:32 | Signaler un abus

merci Delphinetika pour la réponse mais je ne l'ai pas vu dans les équivalences.

Même chose pour la soupe miso et la glace au yaourt, il n'y en a pas par chez moi, par quoi peut-on remplacer?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-11-2011 à 02:01 | Signaler un abus

D'après le tableau des équivalences, oui, c'est bon si tu le prends sans sucre

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-substitution2.asp




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE