En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

secette070747 Posté le 16-02-2012 à 09:20 | Signaler un abus

ECART

Bonjour, Secette 070747

Je suis invitée ce dimanche à midi.

Comment vais-je palier cet écart ?

Le dimanche soir, il est certain que je n'aurai pas faim !

mais lundi, dois-je reprendre normalement.

Par contre, moi poids ne descend pas vite, et cela me désole. Merci de me répondre. Secette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Kate a raison! Profite, mange un peu de tout mais raisonnablement. Au repas suivant, tu ne dois pas jeuner à mon sens mais mettre un maximum de légumes dans ton assiette avec un laitage et un fruit. La balance n'y verra que du feu! Après tu reprends l'équilibre alimentaire ;)

KATE08 Posté le 16-02-2012 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour Secette, ne t' inquiète pas, profite de ton dimanche et si tu n'as pas faim le soir ne mange pas ou alors un fruit et un yaourt. Le lendemain, tu reprends normalement. Il faut profiter de la vie elle est trop courte et ce n'est pas un repas qui va te démoraliser. Bon courage. ;)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE