En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2012 à 00:06 | Signaler un abus

Quelques jours de repos pour votre animatrice

Bonjour,

Juste pour vous informer que je pars quelques jours en vacances.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser via vos Questions Personnelles aux diététiciennes.

De mon côté, je vous retrouve le lundi 30 avril.

Et si vous êtes du côté du Beaujolais, vous pouvez toujours me rejoindre à la Rencontre 100% Nature et Forme, ce samedi:

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?reg=388113&topic_id=97746&cat_id=8

A bientôt!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2012 à 13:51 | Signaler un abus

Merci!!

Me voilà de retour bien reposée et prête pour de nouvelles aventures culinaires ;)

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 30-04-2012 à 08:28 | Signaler un abus

J'espère que tu as passé de bones vacances et que tu as bien profité de ton p'tit bout de chou

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 20-04-2012 à 07:37 | Signaler un abus

Repose toi bien Delphine :-*

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE