En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

DauphinBleu (86) Posté le 21-09-2009 à 09:10 | Signaler un abus

Le 86 est-il présent ?

Je commence aujourd'hui lundi 21/09
Y'a t'il du monde du 86 je vous attends

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

céline86 (86) Posté le 05-01-2010 à 07:33 | Signaler un abus

coucou madeleine
merci pour tes encouragements,il va falloir que je m'accroche!ravie que tu aies retrouvé ton sport ,quant à ta taille ,n'oublie pas ce qu'on dit tout ce qui est petit est mignon!!!
bonne journée à toi et dépenses toi bien
bizzz


Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-01-2010 à 10:47 | Signaler un abus

J'ajoute un petit message à Dauphin bleu que l'on ne voit pas souvent sur notre blog. Tous mes voeux ! que deviens -tu ?

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 04-01-2010 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour,
Nous ne sommes pas sous la neige, elle est passée à côté pour l'instant.
C'est avec plaisir que je viens de retrouver mon heure de gym ce matin. J'en éprouvais le besoin.
Céline, je te souhaite du succès pour ton cap, les kgs en moins sont déjà bien amorcés.
Mon objectif est aussi d'arriver à 58kgs dans un premier temps. Je suis figée à 62 kgs environ. Il ne faut pas oubliée mon 1m47 de taille...
A 62 ans je me suis fait une raison, si on peut perdre du poids, il est difficile d'ajouter des centimètres...
Inou, que deviens-tu? Es-tu remise de ton réveillon. On attend de tes nouvelles. Amitié

céline86 (86) Posté le 04-01-2010 à 07:58 | Signaler un abus

bonjour!!
aller c'est parti! en route pour toutes les bonnes résolutions que l'on a pris pour 2010!
pour moi en premier,c'est atteindre mon objectif qui est de peser 58kg,j'en suis à 66kg en sachant que le 16 novembre j'étais à 74kg,j'ai déjà fait la moitié du chemin et je ne compte pas m'arreter là!
mon second est de potasser pour avoir mon cap petite enfance (je le passe en candidat libre)et là ,c'est à moi d'etre très rigoureuse!
et mon troisième ,j'envisage d'arreter de fumer une fois tous mes kilos exterminés en essayant avec l'eft!
voilà pour moi les filles et vous qu'avez-vous pris comme bonnes résolutions?
Madeleine les vacances sont finies tu vas pouvoir recommencer le sport!
inou pas de nouvelles de toi ,comment c'est passé ton réveillon avec tes 23 invités?
je vous laisse et on y croit les filles !!on est motivée comme personne!!
bizzz

céline86 (86) Posté le 02-01-2010 à 10:32 | Signaler un abus

Je vous souhaite une très très bonne année 2010,tous mes voeux ,sante amour et prospérité!

alors les filles comment c'est passé votre nouvel an? pour moi super ,j'ai bien profité et me suis bien amusé,ça fait du bien de rire et de ne penser à rien d'autre
je me suis pesée je n'ai rien pris et rien perdu ,mais comme je suis en période mensuelle je ne m'inquiète pas!
je vais préparer ma liste de courses pour attaquer ma semaine à venir du bon pied
et dites moi si vous pensez comme moi : avec les fetes on mange vraiment à l'excès et pas du tout équilibré et bien moi j'étais ravie de manger une salade compsée le lendemain histoire de nettoyer un peu ,ça vous a fait la meme chose ou pas ? en fait j'apprécie de manger sainement,j'en ai vraiment besoin ,il n'y a que comme ça que je me sens bien ,c'est fou ,je crois que je ne perdrais jamais cette habitube de manger comme ça !!
voilà les filles ,on repart pour notre combat contre les kilos encore plus motivée et je vous donne un peu de ma motivation car j'en ai tout plein!!!
bizzzzz

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-01-2010 à 06:13 | Signaler un abus

La pendule n'a pas supportée le changement de l'année Je viens de poster mes messages à 14 heures 05

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 02-01-2010 à 06:10 | Signaler un abus

ouf! finies les fêtes!
Je suis rentrée de ce matin et je suis heureuse de pouvoir venir bavarder avec vous.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 avec surtout moins de kilos et plus de bonheur. Cela peut être intimement lié. J'espère que vos réveillons se sont très bien passés et que vous démarrez la nouvelle année avec de bonnes résolutions. Je vous encourage de tout coeur. La stimulation de groupe va être efficace, il faut s'en persuader. Je n'ai pas perdu de poids car j'ai mangé et bu comme si le régime n'existait pas, et le soir du 31 et le lendemain midi. ce matin je suis à 62,5 kgs. J'espère qu'avec l'exercice physique que je vais reprendre dès lundi, je vais perdre davantage.
A bientôt le plaisir de vous lire.


céline86 (86) Posté le 30-12-2009 à 09:50 | Signaler un abus

coucou les filles!
j'ai deux bonnes nouvelles ,la première c'est que les coachs m'ont répondu du coup je ne reprends pas tout du début ,ils m'ont envoyé la suite du programme,et la deuxième c'est que je me suis pesée ce matin et...j'ai éliminé un kg de plus !!!
cela m'en fait 8 au total et je suis ravie,il m'en reste encore 8 à exterminer et j'aurai atteind mon objectif elle est pas belle la vie ,les filles !!!
gros bisous à vous et bonne journée

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 29-12-2009 à 12:23 | Signaler un abus

Bon courage à vous deux. Il me faudra recommencer moi aussi en début d'année. Par contre j'avais opté pour un suivi de 6 mois pour 80 euros. Il me faut bien ça.
C'était le plus économique et j'ai envoyé un chèque car je ne voulais pas de problème avec la carte car certaines ont ce souci.
La meilleure façon de résister au chocolat ou autre sucrerie, c'est d'éviter d'en acheter. J'ai mangé les seuls chocolats de Noël que l'on m'avait offerts.
Inou je te souhaite de réussir ton réveillon. c'est beaucoup de préparatifs pour 23 personnes. Nous sommes 10. A bientôt . Bises


céline86 (86) Posté le 29-12-2009 à 10:19 | Signaler un abus

merci inou et j'espère que par le biais du forum je peux t'envoyer un peu de cette positivité juste pour t'aider un peu je te souhaite bon courage pour la préparation du réveillon et amuses toi et profites bien pour pouvoir redémarrer du bon pied lundi si ça se trouve on va recommencer depuis le début toutes les deux (j'attends la réponse des coachs)
bisous bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE