En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:36 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

mimaja (Q, 21) Posté le 08-01-2013 à 11:24 | Signaler un abus



:) :) :x :x :x — À toi, chère Val', tous mes voeux d'heureux anniversaire ! Que ton année soit légère et que tes projets se concrétisent ! Je t'embrasse affectueusement.

mimaja (Q, 21) Posté le 14-09-2012 à 09:33 | Signaler un abus



Pourquoi n'a-t-on plus accès aux pages qui ont été écrites entre le [ 05-11-2010 à 09:11 ] et le [ 03-12-2010 à 21:12 ] ?

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-08-2012 à 08:10 | Signaler un abus

Bonjour à vous
Merci Mimaja pour ce gentil rappel
Je viens particulièrement souhaiter un joyeux anniversaire à risette dont je garde un excellent souvenir
Bonne journée
Bises :-* :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 05-08-2012 à 12:04 | Signaler un abus


Keora... le 20/7, j'avais parsemé le forum, et même ton site pro,... de messages... pour ton anniv... J'essaie ICI,... qui sait ??
-----
Keora, belle et douce Fée... je n'oublierai jamais que tu as été la première personne à me dire "Tu es belle" !... Ce jour de rencontre a été marqué, pour moi, d'une "borne" de redémarrage de vie !... Alors, aujourd'hui, je viens te prendre dans mes bras et t'embrasser affectueusement pour te souhaiter que les 365 jours qui commencent t'apportent toutes les satisfactions auxquelles tu as droit !...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-08-2012 à 12:00 | Signaler un abus


Heureux Anniversaire :-q :x RISETTE !... j'espère que l'année que tu as vécue t'a apporté plein de satisfactions et que celle que tu entames aujourd'hui te comblera de réussite et de bonheur ! Je t'embrasse affectueusement ! :) :-q :x :x :-*

KEORA (80) Posté le 18-11-2011 à 23:16 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE FABI :x :x :x :x :-* :-* :-*

mimaja (Q, 21) Posté le 18-11-2011 à 22:30 | Signaler un abus


Bon anniversaire Fabie !... Passe une très bonne journée entourée de deux que tu aimes !... Je t'embrasse très affectueusement !

Va faire un tour sur mon blog !... tu y trouveras de plus amples nouvelles ! :) :x :-*

JEANNIE 79 Posté le 18-11-2011 à 18:32 | Signaler un abus


Bonjour
En espèrant que tu passeras par là
Fabie Joyeux Anniversaire
Bises
Jeannie

JEANNIE 79 (79) Posté le 08-11-2011 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour Mimaja , GG, et celles qui passeront
Dommage Mimaja je n'irai pas à la journée positive du 3 décembre mais j'espère que lorsque Christelle nous organisera un rencontre je serai disponible
Je vous embrasse
A plus






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE