En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Rencontre du 13 octobre à Lyon

Bonjour !

La rencontre du 13 octobre avance à grands pas !
J'ai déjà bien pris note de la participation de plusieurs d'entre vous par message privé ou e-mail.

J'ouvre cette discussion afin de vous communiquer tous les détails au fur et à mesure que je les reçois,
Vous pouvez également me poser toutes vos questions ici,
mais aussi vous y inscrire ! (je vous enverrai alors un message privé de confirmation)


Je condense également toutes les informations de cette rencontre :

Rencontre MentalSlim Lyon 2012 :
Elle se tiendra dans une salle de séminaire, proche de Lyon Part Dieu,
Pour l'instant l'adresse exacte n'est pas encore sûre, mais je vous la communiquerai le plus vite possible !

La rencontre se fera sur toute la journée (9h-17h environ), avec un déjeuner sur place tous ensemble.
Je pense qu'il faudra compter entre 30 et 40 € de frais de participation (incluant le déjeuner)



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:38 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

Gazelle20000 (septemes les vallons, 13) Posté le 22-10-2012 à 16:02 | Signaler un abus

J'ai été ravie de me retrouver parmi vous pour cette journée du 13 octobre, je n'ai pas écrit plus tôt parce que je suis restée à LYON une semaine à la suite de cette journée. J'ai été très heureuse de revoir Jean- Michel qui nous remotive et nous dynamise; et de voir combien les seances qu'il nous prodigue sont bénéfiques à tout le monde.J'ai repris avec plus de régularité l' EFT et je suis bien. Merci pour tout Gazelle 2000

marihelle (VILLENEUVE D ASCQ, 59) Posté le 16-10-2012 à 15:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les participantes du 13 octobre, à Jean MIchel G et à Claudia.

Pour ma part c'était une journée forte en émotion, il y aura un avant et un après ce 13 octobre. Merci à Mimaja et à Tantisa13 qui ont bien voulu exposer leur mal être au groupe ce qui n'est pas évident quand on est devant des personnes qu'on ne connaissait pas le matin même !
Merci également à celles qui ont bien voulu partager leurs galères avec le groupe. La vie n'est pas si simple heureusement qu'on rencontre des gens comme JM G sur notre parcours.
Je reste impressionnée par son exposé (l'ouverture des chakras, la possibilité "d'envoyer" des ondes bienveillantes, la possibilité d'inverser nos fausses croyances,....) je commence à croire effectivement que nous avons des outils formidables pour aller mieux.
Je rentre de mon séjour lyonnais ce jour avec l'intention d'écouter le MP3 et de pratiquer l'EFT avant la fin de journée ce que je ne faisais plus depuis plusieurs mois.
Amitiés à tous de la part de la lilloise Marihelle O:-)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-10-2012 à 09:25 | Signaler un abus



Mes cellules intègrent petit à petit les événements de samedi. Mon coeur est encore bien connecté avec mes émotions, beaucoup promptes à surgir (même et surtout les émotions positives et joyeuses !). Mon esprit est comme "allégé"... il ne reste plus à mon corps que d'en prendre de la graine !

Danette1510 (ST NIZIER SOUS CHARLIEU, 42) Posté le 16-10-2012 à 06:22 | Signaler un abus


super journée.
Merci Mimaja pour le reportage . :-q
A travers les divers moments de la journée et les témoignages de Jean-Michel, nous avons pu mesurer la puissance de l'EFT.
C'est une preuve concrète qui m'a encouragée à utiliser ces outils précieux à notre disposition! la cohérence cardiaque et la routine énergétique s'inscrivent désormais dans le planning quotidien.
J'ai également tapoté avec mon mari pour le soulager d'une douleur au bras!

Les séances en direct m'ont particulièrement émue. Merci aux personnes qui ont bien voulu s'y prêter. C'était très fort!



mamido_69 (69) Posté le 15-10-2012 à 22:54 | Signaler un abus

Bonne surprise ce soir, je peux me reconnecter. Pour moi aussi, la journée a été formidable. Comme à chaque rencontre avec Jean Michel, beaucoup d'émotion se dégage, merci à celles qui ont accepté une séance en direct, comme on a souvent des problèmes proches, cela fait du bien a toutes. Cette empathie entre les participants est toujours impressionnante. J'ai compris l'intérêt de la routine énergétique du matin. Reste plus qu'à tout remettre en place , un peu dur avec deux petits enfants à la maison pour dix jours .

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2012 à 20:50 | Signaler un abus



Et maintenant... Mesdames et Messieurs... le bouquet final !... La super photo de groupe prise par Claudie...

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2012 à 07:03 | Signaler un abus



Francine, je comprends ton envie d'en savoir plus !... mais, je laisse le soin à chaque Slimming-Fellow de décider de venir se "présenter" à vous (pseudo bien sûr, mais prénom et visage si c'est leur volonté)...

Dès le matin, ont été citées celles qui auraient souhaité être là (Lacauvinière, Elleestla-Croc', Paquita, Didi, Janine25...) et qui n'avaient pas pu... et ce faisant, nous étions persuadés que les ondes de nos tapotements et intentions iraient jusqu'à elles et que leurs propres pensées viendraient également jusqu'à nous...

J'embrasse affectueusement tous ceux et toutes celles qui passeront sur cette discussion... Bonne semaine !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 15-10-2012 à 06:07 | Signaler un abus

Merci à celles qui sont venues mettre quelques mots ici pour décrire leur ressenti durant cette journée tant attendue !

Merci Mim pour toutes les photos :x !!

Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu être parmi vous, vous le savez mais le plus important est que tout se soit bien déroulé, et que cette journée vous ait apporté ce que vous recherchiez (des réponses, un déclic, une rencontre humaine ou encore bien d'autres choses -ou tout à la fois-) !

J'espère que ce forum sera nourri d'encore plein de témoignages et d'autres photos !!

Au plaisir de vous lire les Slimettes, :x

Justine

tantisa13 (BOUC BEL AIR, 13) Posté le 14-10-2012 à 21:59 | Signaler un abus

J'ai trouvé ce que j'étais venue chercher à cette rencontre, et même... beaucoup beaucoup plus que ce que j'attendais !
Dans le désordre, les échanges avec des slimettes, que j'espère retrouver par ici, sur un fil de discussion ou un autre. Je rejoins, en ce sens, capizoze pour savoir où je vous retrouve. La solidarité et la bienveillance de chacun et chacune. La connaissance plus approfondie et concrète de la méthode, que je ne mettais pas en place. Et puis, et puis... mon expérience personnelle à découvrir que je ne voulais pas maigrir ! on a trouvé une piste à travailler, et j'en connais plein d'autres. Je vais à présent tapoter un max, puis j'ai déjà commencé à faire ma ronde énergétique ce matin, et la cohérence cardiaque. Nous avons là de merveilleux outils pour aller bien, même si notre inconscient ne le veut pas. Nous vaincrons !
bizz à toutes et mille merci à vous et à jean-michel

ps : mention spéciale à mimaja pour son reportage :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE