En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

MARCY19 (SAINT VAAST EN CAMBRESIS, 59) Posté le 14-09-2012 à 10:18 | Signaler un abus

remplacement menu du jour

qui peux me renseigner je viens de commencer et je n apprecie pas beaucoup les plats asiatiques par quel menu puis je le remplacer SOUPE MISO ET MAKI SAUMON
MERCI A TOUTES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Odilon10 (Les Mureaux, 78) Posté le 16-08-2013 à 13:51 | Signaler un abus

Aujourd'hui J'ai remplacé le menu du jour par une salade composée: laitue ,tomate, un oeuf dur ,sauce légère au vinaigre balsamique, puis j'ai bu un verre d'eau additionné de jus de pruneaux

MARCY19 (SAINT VAAST EN CAMBRESIS, 59) Posté le 05-10-2012 à 12:11 | Signaler un abus

merci pour l info
a bientot

sylvieloff (Crosne, 91) Posté le 04-10-2012 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjour Marcy, personnellement j'ai remplacé la soupe MISO par un potage aux légumes et le MAKI SAUMON par du saumon en papillotte! L'important est de rester toujours dans le même régistre...Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider....A bientôt!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE