En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

karlapal (beausoleil, 06) Posté le 05-12-2012 à 12:41 | Signaler un abus

je suis presde nice et voulai savoir si il y a quelqu un ici

je vien de commence le programme on ma dit que je trouverai du monde sur le forum je cherche et rien a mon grand regret première déception je crois bien que je vien de me faire avoir encor une fois j attend de voir ci j ai des reponse

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chocoline3106 (, ) Posté le 26-12-2012 à 08:49 | Signaler un abus

j habite à Biot ; et viens tout juste de commencer 'enfin '' si on peut dire ,la méthode mental slim ! pour l 'instant pas de kg perdu ! car pas a fond dans ce régime !
j aimerai pouvoir échanger avec ceux pour qui cela fonctionne !
faites vous l E F T ? ET pensez vous que cela vous aide ?
MERCI pour vos reponses
belles fetes de fins d 'année
chocoline

mimaja (Q, 21) Posté le 05-12-2012 à 13:54 | Signaler un abus



Bonjour ! Eh bien, c'est à Nice se trouve une de nos animatrices, celle qui enchante nos papilles avec ses recettes épicées et très originales ! c'est Delphine Tika... Demande-lui d'être ton "amie" et elle pourra t'aiguiller vers d'autres "niçoises", c'est sûr !... Déjà, va faire un tour sur son blog :

Rencontre sur place !...
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog-archives.asp#!/compte/blogs/blog.asp?b_id=44298&rno=388113

Recettes de saison !...
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog-archives.asp#!/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=46318

Et bien d'autres articles ! Elle anime aussi des discussions sur le forum...

Bonne découverte !... Surtout ne te décourage pas ! Le site est très vaste, les abonnés très très nombreux : il y aura forcément quelques habitants de ta région pour souhaiter devenir tes "amis" ; as-tu essayé de "rechercher" des "amies" dans ta région ?

Dans l'onglet "amies", rechercher des amies, en "recherchant" des personnes dans le département "06", j'obtiens 100 réponses... À toi de jouer ! - Bises amicales !

sissif (BESANCON, 25) Posté le 05-12-2012 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour, et bienvenue

je ne suis pas de ta région, mais ça ne m' empêche pas de te répondre, tu vois

l'avantage d'internet et de ce programme est aussi de rencontrer des personnes éloignées géographiquement, pouvant néanmoins devenir proches par le coeur au fil du temps...en apprenant à se connaitre au fil des discussions;

présente toi brièvement sur les forums,pose des questions, et tu auras certainement des réponses, tu verras

bonne journée



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE