En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

amoussa (, ) Posté le 24-02-2013 à 09:18 | Signaler un abus

recherche personne ayant vécu le cancer.... et ses conséquences

bonjour,

L'homme que j'aime vient de subir une ablation du poumon. Il avait un cancer qui risquait de le tuer. Nous avons 30 ans et pensions avoir le monde à nos pieds. Je ne sais pas s'il est tiré d'affaire, nous attendons les résultats de l'analyse des ganglions. Cette tragédie m'a littéralement détruite intérieurement. Je le vois souffrir, impuissante. Je me suis réfugiée dans la nourriture.

J'ai tout essayé pour accepter ce triste sort, (hypnose, psy, etc etc).

Aujourd'hui cela va mieux. Il se remet. Moi aussi. Mais j'ai gardé une angoisse profonde que je n'arrive pas à identifier. J'ai pris 24 kg. Et je continue à grossir quasiment chaque jour. Impossible de faire le moindre régime. Je ne tiens pas 5 minutes.

Mes collègues sont anorexiques mais m'agite du chocolat sous le nez, tous les jours et toute la journée. je craque à chaque fois.

J'ai d'autres problèmes personnels encore plus graves. Mais déjà si je règle mes problèmes avec la nourriture, si j'arrête de croire à l'idée que la nourriture est mon amie ce sera déjà formidable.

Voilà, si quelqu'un à vécu la même chose,et s'en est sorti je serai très heureuse de l'entendre.

Bonne continuation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amoussa (, ) Posté le 25-02-2013 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour Paquerette
Merci beaucoup pour ce très gentil message. Je te remercie amoussa

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 24-02-2013 à 14:34 | Signaler un abus


Coucou Amoussa ,
Je n'ai pas vécu le vécu d'un cancer mais j'ai lu ce que tu as écrit . Je pense que ton problème de poids est lié à tous tes problèmes que tu as . Je pense que tant que tu n'auras pas "évacué " une grande partie de tes problèmes tu auras du mal à éliminer du poids . Je pense que faire de l'eft te ferait du bien mais ce serait bien que tu en fasses avec quelqu'un qui est expérimenté . Jean Michel Gurret peut te prendre en consultation privé . Je ne sais où tu habites ! Je sais qu'il peut consulter à Lyon , à Paris ou par Skype .Je vais te chercher les numéros de téléphone où tu pourras prendre rendez vous et tu feras comme tu le sentiras . Je vais te donner ces renseignements le plus vite possible !!
En attendant bon courage !
Je t'embrasse .
Pâquerette .

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE