En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

dodu54 (LOISY, 54) Posté le 16-04-2013 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour, je suis dans le 54 et je voudrais savoir s il y a du monde de chez moi par ici ?

Ecrivez ici vos commentaires.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cedric_76 (, 33) Posté le 26-08-2013 à 09:56 | Signaler un abus

Moi aussi 15 kg à perdre on se motive

Cedric_76 (, 33) Posté le 26-08-2013 à 09:56 | Signaler un abus

Moi aussi 15 kg à perdre on se motive

dodu54 (LOISY, 54) Posté le 10-07-2013 à 13:10 | Signaler un abus

Coucou Kallaghan, alors comment se passe ton programme? t'es tu inscrite au defit lancé par Cécile de neuville -5kg a la fin de l été? moi j y suis on verra bien, j ai vu sur ton profil que tu es du 09 novembre moi je suis du 10 dis donc 2 chameaux de scorpion sur le même site ca se fête. Alors a bientôt et courage

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 30-06-2013 à 13:02 | Signaler un abus

avec plaisir dodu

dodu54 (LOISY, 54) Posté le 29-06-2013 à 10:16 | Signaler un abus

Bonjour Kallaghan, c'est marrant comme pseudo, j'ai egalement une vingtaine de kg a perdre et aussi pas mal de casseroles dont je voudrais me debarrasser. Je dois recommencer mon programme car je ne l'ai pas suivi correctement ces dernières semaines et je n'ai ni écouté mes bandes ni fait les execices d EMT. Si tu le souhaite on peut se soutenir et discuter de nos progrés. Bon week end et à bientôt

kallaghan (, ) Posté le 25-06-2013 à 19:45 | Signaler un abus

bonjour, je m'appelle sylvie et suis du 88 a côté de charmes, inscrite depuis cette semaine, :^> j'ai une 20 aines de kilos a perdre et surtout beaucoup de choses a jeter émotionnellement! je commence lundi!

dodu54 (LOISY, 54) Posté le 02-05-2013 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour Minie et Thierry, alors comment se passe ces premiers jours? que pensez vous des repas ? vous etes vous déja fait une idée des prochains jours?
Tenez bon et si vous avez besoin d 'aide on est la

Cordialement Dodu

thierry614 (VINCEY, 88) Posté le 30-04-2013 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour Minie, pour ma part je souhaite perdre 13 kg. J'en ai vraiment besoin pour mon bien-être.
Et les médecins me l'ont souvent répété.... Manque de volonté continue, mais là j'espère tenir le coup :-q
Thierry,

dodu54 (LOISY, 54) Posté le 30-04-2013 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à vous, je suis comme toi mine j ai un peu plus de 15 kg a perdre et la je reviens de vacances en Bretagne dans la famille et je n'ai pas pu suivre le programme correctement, aussi je suis repartie à zéro depuis lundi; je serais ravie que l'on s'entraitde et ce sera plus facile ensemble.
Comme je le disais à mine, Thierry je n'ai pas encore de resultats mais uniquement par ma faute en revanche je n'en ai entendu que du bien, je suis également suivie par une hypnotherapeute et un magnetiseur, car j'ai eu de gros problemes de santé et plus recemmment un deces dans ma famille, ce qui a contribue a ma prises de poid.
Je suis heureuse de votre soutien et vous dis à bientôt

MINIE38 (ST QUENTIN SUR ISERE, 38) Posté le 29-04-2013 à 20:46 | Signaler un abus

bonjour thierry614

Je m'appelle Minie38 et je commence ce programme aujourd'hui, si tu veux on peut s'aider mutuellement ce qui va permettre de pouvoir faire ce nouveau régime. J'ai 16 kg à perdre cordialement Minie38. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE