En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nonette (22) Posté le 09-05-2009 à 14:51 | Signaler un abus

recherche quelqu'un sur le 22 ou le proche 35 région Dinan-Rennes

Un personne avec qui parler de surpoids sans être jugée et qui partagerait des infos, des techniques, des méthodes, des recettes etc et pourquoi pas une amitiés sincères et désintéressée durable

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

josette_legrix (st malo, 35) Posté le 25-06-2013 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour nonette je m appelle josette moi aussi j ai du mal a perde mais moi j ai pas beaucoup je le fais sur tous pour mon mari qui lui a perdu 8k si c est pas trop loin de st malo d acord pour se rencontrée voici mon mail mamie.jolette@orange.fr bonne journée

josette_legrix (st malo, 35) Posté le 22-06-2013 à 14:10 | Signaler un abus

j ai merais communiquer avec jade de st malo 154346

bientobel (93) Posté le 18-08-2010 à 17:26 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je fais remonter ce post pour AMY que cela interessera sûrement.
Bonne soirée à toutes

noelle (22) Posté le 05-06-2009 à 22:41 | Signaler un abus

bonjour
j'habite à l'autre bout du 22 coté finistére j'ai 53 ans et je veux perdre 10 kgs
en 12 jours j'ai perdu 3 des kilos pris depuis 3 mois
parce que je suis gourmande et stressèe
actuellement je pése 80 pour 1m 70, il faut de la motivation
mais je n'écoute pas les m p 3 je ne suis que les menus presque à la lettre
bon courage

nonette (22) Posté le 29-05-2009 à 08:53 | Signaler un abus

adresse mail pour Jade nanou22350@hotmail.fr

nonette (22) Posté le 29-05-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour, j'habite St Jouan de l'Isle frontière du 22 et du 35, et je veux bien te rencontrer. J'ai 40 kg à perdre alors pas de soucis sur le jugement. Je suis très moderne malgré mes 58 ans car mon petit fils à 19 ans et je n'ai pas eut le temps de vieillir. si tu veux on se voit...j'ai commencé il y a plusieurs semaine mais ne l'ai pas suivit à la lettre sauf le MP3 qui m'a fait prendre conscience d'une chose : je suis bien donc je suis belle. Mais pour sa santé il faut maigrir. Donc je repars à zéro lundi prochain. à bientôt de te lire...

jade (35) Posté le 28-05-2009 à 23:20 | Signaler un abus

bonjour, jhabite st malo. je commence depuis lundi avec un peu de mal car bcp mal à la tête. Je ne sais pas si c'est lié. Enfin, je suis motivéé et je vais y arriver. Je veux perdre 8 Kgs.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE