En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Dom (saint nazaire, 44) Posté le 03-08-2007 à 11:46 | Signaler un abus

la natation c'est bon pour maigrir ?

J'adore aller à la piscine et je voudrais savoir si ce sport me permettra de maigrir. Qu'en pensez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dominique (34) Posté le 13-01-2009 à 07:07 | Signaler un abus

Je ne sais pas si c'est bon pour maigrir mais de toutes façons çà remuscle.Je vais à la piscine 4 à 5 fois par semaine où je nage pendant 1 heure : 1000 à 1200m par séance .Je me sens nettement mieux mais surtout ce qui me fais le plus de bien c'est que c'est 1 heure que je m'accorde , 1 heure pour moi où j'oublies tous les petits soucis du jour.Celà me fais un bien immence , au revoir le stress ,le malaise et bonjour la dédente et le plaisir .Et puis je suis bien obligée de reconnaitre qu'en fait je suis assez fière de moi d'arriver à ce résultat. que du positf , alors tous à vos maillots !!!!!!

danettes21 (dijon, 21) Posté le 15-08-2008 à 09:14 | Signaler un abus

le sport ne fait pas forcement maigrir mais c'est une bonne aide surtout pour te faire une silhouette pour ma part j'essaie d'aller à la piscine tous les jours je nage 1 heure et je fais suivant les jours entre 1500 m et 1800 m

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 04-03-2008 à 11:41 | Signaler un abus

Quelle surprise,Lady,en cherchant si le centre Prema avait un site internet(comme le centre Tapovan en Normandie qui lui en a un,avec photos et tous desciptifs à l'appui)j'ai découvert que le Centre Prema où je vais la semaine prochaine en a un aussi, plus discret et tout récent où tu peux avoir tous les détails,même des photos du site,du thérapeute,du "cercueil" comme je le décrivais,vue sur la maison,jardin,salles de soins+max de renseignements: http:/vincent.marechal.club.fr/et une adresse net pour lui écrire directement(il m'a suffit au départ de faire une recherche goole avec les mots "Centre Prema"le 1er moteur de recherche était le bon car j'ai reconnu l'adresse:rue Rosenfeld à Ermont.Tu peux aussi rechercher "Centre Tapovan" (Normandie) et tu seras éblouie par les photos et détails.Mais je reste fidèle à mon petit centre retraite pour 2 ou 3 curistes qui nettoie mon petit véhicule au changement de saison.J'ai économisé toute l'année.Il m'est arrivé de ne pas le faire 6 ans de suite et bonjour les dégâts.30 kg d'encrassage et incapable de maintenir un régime.Là,depuis l'année dernière 23 kg de perdus.La semaine prochaine, "mars et ça repart !" 3 à 4 kg allégés,le reste avec votre programme à vous, sans effort, tout naturellement, sans addidiction au sucre, mon bol alimentaire rétrécit.Rappelons nous que l'estomac n'est pas plus gros qu'une poire.Et surtout pas de chocolat.Depuis que je sais qu'il a le pouvoir de se coller et se stocker n'importe où. Quelle horreur !

lady01 (01) Posté le 03-03-2008 à 10:43 | Signaler un abus

Bonjour et merci de ta réponse Danie
sur le net à tu une adresse?

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 28-02-2008 à 10:25 | Signaler un abus

C'est ça le problème,trouver près de chez soi.Même en faisant ma recherche sur le Net,pour moi,je n'ai pas trouvé et j'habite à présent le 33.Tous les centres sont différents et cela dépend de ce que l'on recherche:perte de poids,retraite,ou vacances,cocoonage,ou juste des soins.J' ai fréquenté 3 centres.Celui où je vais,le Centre Prema,à 20 mn de Paris,par la gare d'Orsay(possible aussi par gare du Nord)à Cernay,près d'Ermont.Il ne peut accueillir que 2 ou 3 curistes à la fois.Panchakarma idéale pour moi,soins,calme, ressourcement,nourriture,perte de poids,ce qui me réussit le mieux.Je suis allée aussi au centre Tapovan en Normandie.Pour les soins,les vacances,le cocoonage,l'environnement,c'est le paradis.Mais pour perdre du poids,non!Trop riche,luxueux,la planète s'y retrouve.Il y a aussi un centre Tapovan à Paris(gambeta) pour des mini cures d'une demi journée ou des soins à la carte, mais pas de prise en charge totale(pas de coucher,repas avec soins,tout compris).Pour s'inscrire au centre Prema,il faut s'y prendre à l'avance,très demandé,fidélisé et peu de capacité d'accueil(3 curistes).En Normandie Tapovan,capacité très importante.Mais je ne conseille pas leur panchakarma.Trop violent(voman)et frustrations.Par contre,leurs autres cures de bien-être sont merveilleuses, sans prise de poids.Mais,je ne recherche pas le paradis.Curiosité,une fois suffit.Trop de monde=dispersion pour moi.Reste ayurvéda et thérapeutes à trouver dans ta région où te déplacer comme moi.

lady01 (01) Posté le 28-02-2008 à 07:28 | Signaler un abus

bONJOUR Dom oui éssaie l'aqua gym j'en fait depuis 1 mois mais ce n'ai pas asser 1/semaine alors j'y retourne une 2ème fois avec mon mari.

Danie où fait tu le panchakarma?
Comment le trouver dans ma région?
MERCI

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 27-02-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Panchakarma issu de la médecine naturelle ayurvédique indienne 5000 ans, grand nettoyage de tous nos corps physique, émotionnel, énergétique, mental.Révision,Vidange, Réglage des milliers de km de notre petit véhicule.3 heures de soins par jour.Massages à l'huile chaude de sésame"ouvre toi"Chakras,ou au riz au lait chaud,ou à la farine de poids chiche,à 2 mains ou 4 mains,ou pieds.Lavements internes à base d'huile et décoctions, plantes,racines.Sudations dans le "cercueil en bois",un chaudron de plantes et racines en dessous qui chauffe,un trou pour sortir la tête et respirer.Le shirodhara,un filet d'huile coule lentement 20 mn sur le front pour vider les pensées obsessionnelles,reposer le mental.Rarement Voman, vomissements,selon les centres,car trop violents,ou pas nécessaires.Toujours,avt tout,écoute du poul,soit il saute rapide comme un petit crapeau,ou sinueux et lent comme un serpent,colère.Trop de vent dans mental=pensées récurrentes,dans ventre=ballonnements,gaz.Attiser le feu digestif pour mieux digérer et brûler calories.Nourriture ayurvédique favorisant nettoyage et feu digestif.Tout cela,fait qu'à la fin du panchakarma,vous avez perdu des kg et vos envies de sucre, de graisse,mangez bcq moins,pouvez commencer un régime sans efforts,car sans faux besoins, . Alors là,oui,je pourrais suivre notre méthode,nos recettes.Seule interdiction formelle le chocolat et l'alcool car arrête le processus du panchakarma qui se poursuit des mois après.(perte kg, et stabilisation )

magalisa (84) Posté le 26-02-2008 à 13:42 | Signaler un abus

Danie, c'est quoi les panchakarmas ?

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 24-02-2008 à 20:12 | Signaler un abus

j'ai trouvé un "aqualigne" près de chez moi et je peux faire du sport à la carte et sans m'inscrire à l'avance, autant que je le peux ou veux.(= 46euros/mois/13 mois dont 1 offert)en plus, il y a hammam, sauna, jacuzzi, et plein d'activités possibles.Mais, 45 mn d'aquagym, c'est super.Faire des longueurs aussi,(piscine municipale à 1 euro et qqh le tichet) j'aime bcq, cela permet d'allonger le souffle et de se détendre dans tous les sens du terme.C'est comme cela entre autres que j'ai perdu 22 kg en 1 an, en faisant 1 à 2 h d'activités physiques(vélo, natation, aquagym, marche, descendre les escaliers)(peut-être même qu'un jour je monterai les 4 étages).Les régimes, les efforts, j'aime pas.Je préfère me dépenser plus que je ne consomme et quand je stagne, je change de stratégies, ou fais des cures de "cocoonage" et nettoyage (ex : les panchakarmas), telle une maharani(femme du maharaja)...les mp3, c'est ma dernière trouvaille.+ le forum.@+ il y a des recettes qui me tentent et sont à ma portée.Je vais m'y mettre aussi...tout doucement.

lady01 (01) Posté le 07-02-2008 à 18:06 | Signaler un abus

Bonsoir moi aussi je viens de m'inscrire à l'aqua gym depui le début de mon programme 3é semaines s'est super, dommage que ça ne dure que 45mn et une fois par semaine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE