En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

kiki (L.) Posté le 04-11-2007 à 12:17 | Signaler un abus

exercices sportifs

j'aie du mal à faire réguliérement mes exercices,peut-on me bouster un peu plus.merci beaucoup.CHRISTIANE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nati (46) Posté le 07-11-2007 à 21:09 | Signaler un abus

salut moi c'est le sport a l'interieur qui ne me motive pas du tout,alors avec une amie on va marcher environ 3/4h tous les 2 jours.A 2 c'est + motivant.Et puis meme si au depart on n'est pas tres motiver on est super contente a l'arrivee.En + comme on a tte les 2 des enfants qui nous prennent beaucoup de temps et d'energie la marche c'est un moment que pour nous.C'est tres reposant une bonne douche et c'est reparti pour une grande journee.

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-11-2007 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour Kiki,Cindy et les autres.Pour ma part et je n'en ai pas honte ni de culpabilité,je ne fais pas d'exercices comme indiqués par Florence:j'ai HORREUR de ça.Par contre je vais travailler 4 fs/jr à pied(700 m à chaque fois),il faut savoir que j'habite en haut d'une bonn grimpette.Alors à chacun sa façon de bouger.Boujou normand

Cindy (03) Posté le 06-11-2007 à 13:10 | Signaler un abus

Bonjour Christiane,

Comme toi, je n'arrive pas à me motiver à faire les exercices. Pour remédier à mon probléme, j'ai investi 50 €. Je ne sais pas si tu te permettre ce plaisir mais pour ma part, cela est salutaire. J'ai acheté deux altéres de 500 g chacun + 1 tapis + 1 step. Crois-moi, cela aide et est trés motivant. Par exemple hier, j'ai 15 minutes de step et je n'ai fait que du step car je n'avais pas le temps. Sinon après, j'essaie de faire une série ou deux d'abdo. Ce qui est génial avec le step, et pour cela je peux remercier Béné pour ses conseils, c'est que tu peux en faire en regardant ta série ou ton émission préférée. Pour ma part, c'est le soir devant plus belle la vie. Heure idéale en plus car les enfants sont couchés. Voila le conseil que je peux te donner. J'espére qu'il te servira et si vraiment tu n'arrives pas à te motiver, écoutes l'enregistrement du MP3 concernant celles, qui comme toi, n'arrivent pas à faire de sport.
Je te souhaite une bonne journée.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE