En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 17:01 | Signaler un abus

Un ventre plat : des abdos tout en douceur

Comment muscler votre ceinture abdominale tout en douceur ...

Prenez un ballon mou ( pas trop gonflé )
Posez le sur votre ventre
Et par petites pressions
Appuyez le sur vos abdos
Contractez les abdos sur le ballon ...

A vous de jouer et dites moi ce que vous en pensez :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2010 à 23:41 | Signaler un abus

cc graphitie

génial alors tu sais que ce ballon se gonfle et degonfle en un rien de temps comme ça tu peux l'emmener partout ... je l'emmene a palma ... l'avantage dans l'avion il me cale la tete et puis sur la plage et dans l'eau partout un vrai coussin ...
bsxbsx tt plein

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2010 à 21:04 | Signaler un abus

a y est j'ai trouvé un petit ballon je vais pouvoir m'y mettre.... Merci ma petite Valérie.

xavsoph (01) Posté le 15-07-2010 à 15:31 | Signaler un abus

re :^> desolé je me suis perdu dans le forum je croyai que ça allai le mettre ou je le penssai
excuse moi!!!

xavsoph (01) Posté le 15-07-2010 à 15:26 | Signaler un abus

bonjour
je commence lundi et je suis deja perdu :(au petit dejeuné ya plein de chose que j'aime pas comment les remplacé?car g peur d'avoir faim dans la matiné.Est ce qu'il fau faire a mangé avec la liste que des courses ou estce que j'ai le droit de prendre autre chose que dans la liste.
J'ai peur d'avoir tjr faim car tou les regime que j'ai fai g repris du poid
MERCI de m'aidé pour ceux qui on deja commencé te de me consseilé
merci a tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-07-2010 à 08:43 | Signaler un abus

Juste une petite question avant que je boucle les valises à Valérie. Peux tu nous dire le diamètre approximatif du ballon que tu utilises pour les abdos ? je suis passée dans plusieurs magasins de sport et je n'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment. Doit il être souple (comme par exemple un ballon en mousse) ou plus dur pour que les exercices soient plus difficiles ?

Si tu passes par là merci de répondre sinon je verrai la réponse à mon retour le 18 juillet;

Bonne journée à tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bravo c'est super sauf que moi il y a certains mouvements avec mes tendinites qui me semblent infaisable mais bon je vais voir ça de plus près. Déjà tout visionner car là j'ai visionné en partie, puis noter et les mettres dans ma chambre affichés au mur où je peux les voir pour me stimuler.

Un grand MERCI VALE, tu es géniale.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

Merci Valé on va aller sur le lien donner....TU fais sérieuse là sur la vidéo!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-06-2010 à 17:04 | Signaler un abus


lien pour la vidéo ...

http://video.aujourdhui.com/video/iLyROoaf83So.html






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE