En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:04 | Signaler un abus

QUI POSSEDE LA WII FIT+?

Bonsoir j aimerais savoir si parmie vous ya na qui possede la wii fit +, car sa serai bien d en parlé entre nous et pourquoi pas ce lancé des petit defi sur les different jeux, sa pourrais motivé plus pour bougé non?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-03-2010 à 20:14 | Signaler un abus

Sylisa amuse toi donc bien.....

sylisa (91) Posté le 16-03-2010 à 19:32 | Signaler un abus

On est sur la wii , on n'a plus le temps d'etre sur le forum...
Syl

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 15-03-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, malgré qu'l n'y a plus personne sur ce post. Enfin, je peux vous dire que je fais toujours de la wii et que j'en suis toujours heureuse. J'ai l'impression de me tonifer ce qui n'est pas pour me déplaire.

J'espère qu'il en est de même pour vous.

a+ KRYSS

sylisa (91) Posté le 12-03-2010 à 19:49 | Signaler un abus

Jazzou , ca sera bien plus efficace que la WII, en plus la nage, sport d'endurance est bonne pour le coeur, et allonge les muscles.
Tu vas etre superbe.

Comme je l'ai ecrit, pour moi la WII c'est un jeu.
Je n'ai pas la chance d'aller au sport tous les jours, lundi danse, samedi aquagym et quand je peux nage le mercredi et soit du velo ou de la marche le week end. C'est déjà bien.

Et c'est genial que tu ais enfin décolle.
Bonne continuation.
SYl

jazzou (Brossard, J4) Posté le 12-03-2010 à 15:19 | Signaler un abus

Salut tout le monde, finalement j'ai essayé la wii fit, mais je n'ai pas aimé ça du tout...Alors j'ai trouvé, je vais nager tous les jours 45min à 1heure et parfois je vais qu cours aquaform. je ne sais pas si ce sera aussi efficace que la wii, mais en tout cas, je pense que c'est aussi important de faire ce qu'on aime.
Depuis que je nage (1 semaine) j'ai enfin décollé de mes 69,5kg pour , d'un coup atteindre 68,3kg (je stagnais depuis 3 semaines...).
Bonne chance à toutes
Jazzou

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 07-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

merci Sylisa

Je sais que le muscle pèse plus lourd qu la graisse, mais je pensais perdre +. Enfin peut-etre que cette semaine sera plus belle. Je viens de faire
45 mn de wii, je vois maintenant que c'est moins dur chaque jour, rien que pour le footing; J'aprécie... Je me muscle en m'amusant; Qui l'aurait cru

Bonne fin de week-end et àlundi. BIZ KRYSS

sylisa (91) Posté le 06-03-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Kryss,
le muscle pese plus lourd que le gras...Donc si tu vois ton corps mincir , si tu changes de taille (du 54 au 38, par exemple , c'est que tu mincis.. mais là tu le verras toute seule lol...)
Bon entrainement
@+ Syl

kryss (LONGEAULT, 21) Posté le 06-03-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Bonour à toutes,

j'espère que vous allez bien et que la pesée vous a apporté beaucoup de joie. Moi pas trop -500g. Je pensais avoir perdu plus, car mes vetements me disaient le contraire. J'ai peut-être dégonflé....
Hier j'ai fais 35 mn de wii, je suis un peu sur les rotules. Je vais m'y atteler tout a l'heure. J'essaye de le faire aux memes horaires que d'habitude. C'est a dire vers 17 h 15 quand je rentre du boulot.
Et vous les filles ca marche la wii ? Allez gros bisous et bonne wii. Kryss

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 05-03-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Coucou les wiifitteuse, vous allez bien? je voit qu'on est de plus en plus nombreuse, bon moi je mit remet demain matin avant de partir sur un anniversaire lol, j ai eu une semaine chargé en taf, reussi a faire de la wii hier et avant hier, mieux que rien. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles, vous verrez que vous regretterais pas votre achat lol, moi je l ai depuis noel et je m en lasse pas, j espere seulement qu'il von finir par sortir un nouveau jeux pour la wii fit+ avec de nouveau jeux et d autre exercice, sa serai bien.
J ai aussi mon coach personnel pas mal mais je l ai laché depuis que j ai acheté la board lol
je vous souhaite un bon wk a bientot
sylvie

sylisa (91) Posté le 05-03-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Jazzou,
Fais toi plaisir avec la Wii , lancez vous des "defis" en famille.
Mais si tu ne fais aucun sport attention , il y a 2 ans je me suis fais une tentinite avec la boxe.
De toute facon a chaque fois que tu bouges c'est bon pour ton couer et tes articulations.
Je ne pense pas que cela va nous donner une musculature de Miss Body bulding (heureusement je trouve ca moche), mais de al detente , un renforcemnt musculaire , et une meilleure tenue.Je me tiens plus droite.
En revanche, je ne fais pas la pesée tous les jours, ni le test physique. Une fois par semaine me suffit.
Tiens nous au courant.
Je vais preparere mon reaps , et pdt que ca cuit ,je vais aller essayer passer enfin le 4eme niveau du parcours aerien.

@+Sylv






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE