En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Caubrius Posté le 23-03-2010 à 11:20 | Signaler un abus

manger plus quand on fait du sport ?

Bonjour à tous !
J'ai commencé le programme hier et ça va plutôt bien ! l'écoute du MP3 semble faire des merveilles ! Quand je suis stressée d'habitude je vais directement dans le frigo... ça me calme, ça m'apaise... mais halte là ! je veux changer radicalement et me remettre au sport pour justement me détendre dans mes moments de "crise"... j'aime nager, je cours de temps en temps et je suis aussi quelques cours de body combat, c'est comme de la boxe et c'est hyper physique. J'ai peur de ne pas tenir le coup si je ne mange pas assez... Je pense adapter mon programme en fonction de mes activités sportives...
Et vous les sportives vous faites comment ?
bises !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:42 | Signaler un abus

Vu le sport que je fais je suis le programme mais tu pourrais interroger les coachs à se propos. D'ailleurs il y a des jours où il y a des féculents de prévus donc tu pourrais décaler le jour complet le jour où justement tu fais du sport. Mais si tu décales il faut faire la journée car le coach me disait que les menus étaient équilibrés et que sur une journée si on change ça déséquilibre tout.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE