En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-02-2013 à 12:54 | Signaler un abus

Que penser des formes et du sport ?

Qui a changé sa silhouette par le sport ?
Qui a réussi à mettre du sport dans sa vie grâce à tous mes conseils ou autres conseils ?
Qui a été réfractaire au sport et est maintenant accroc ou en ressent le besoin d'en faire régulièrement ?
J'attends votre retour j'ai besoin de vos impressions, de vos ressentis pour construire une belle page de témoignage... Merci pour tout !

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ishtar23 (LYON, 69) Posté le 21-03-2013 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour

Je n'ai jamais été sportive avant l'âge de 42 ans. J'ai bien fait un peu de natation et de fitness, mais c'est tout.

Un beau jour je me suis réveillée et je pesais 82 kg (soit 22 kg en trop). J'avais un ventre d'une femme enceinte de 6 mois ! J'ai alors entamé une longue "reprise en main", puis une méthode amincissante (qui a réussi j'ai perdu 15 kg)...

Depuis, le sport est devenu mon quotidien je n'ai plus jamais cessé d'en pratiquer. Je marche, je cours, je nage, je fais de la gym, des pilates, de la musculation. je me suis lancée dans le rock, le salsa et d'autres danses.

Je pèse (aujourd’hui) 63 kg....

Voilà, c'est tout :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE