En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 20:51 | Signaler un abus

Comment s'y remettre ?

Trente kilos de trop c'est lourd à porter et moins j'en fais, plus je grossis et plus je grossis..., enfin vous voyez ce que je veux dire. Alors merci à qui me donnera un conseil pour m'y remettre en douceur. Au fait, le vélo d'intérieur, ça peut aller aussi ? Merci à tous et toutes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

icare (17) Posté le 01-02-2009 à 12:24 | Signaler un abus

Une petite précision quand même pour ne pas te décourager d'en faire si tu en as envie : C'est vrai que c'est long une heure,mais moi je ne force pas la première demi-heure ! j'y vais doucement, et le dernier quart-d'heure alors là j'appuie sur les pédales en mettant la tête dans le guidon pour bien suer et me dire que je n'ai pas fait qu'une simple balade... Bise, bon courage.

icare (17) Posté le 01-02-2009 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour Byblos, moi je ne suis inscrite que depuis lundi dernier, le 26, aussi n'ai-je découvert ta question qu'aujourd'hui, mais je peux te dire que je fais du vélo d'appartement depuis une quinzaine de jours, suite à une arthroscopie du genou et je dois remuscler ma cuisse. Et bien le vélo d'appart, c'est très bien quand tu ne peux pas faire autrement, ou alors il faut le faire devant un programme qui te plaît à la télé, ou en écoutant de la musique entraînante, sinon c'est très dur ! car il faut tenir une heure pour que ce soit efficace. D'ailleurs la marche c'est pareil, il faut en faire au moins une heure à un rythme soutenu, sinon ça reste quelque chose qui t'entretient mais c'est tout. Si tu veux vraiment perdre, il faut mouiller ton t-shirt !... Amitiés, à plus.

mid' (76) Posté le 03-08-2008 à 21:12 | Signaler un abus

La musique c'est bien comme compte-minutes: 2,3minutes d'exercices c'est déjà pas mal pour commencer!

Bon courage et bonne nuit à tout le monde!

mugneca (12) Posté le 03-08-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonjour byblos,
moi j'ai aussi bcp de mal et à bouger mon corps et de me motiver mais le vélo oui c'est bon pour ton coeur mais en douceur 5 min,10 puis 15 ect .Mets toi de la musique ou devant la télé pour te motiver.BON COURAGE

Colgate (Dijon, 21) Posté le 26-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Je marche beaucoup mais j'ai du mal à trouver le temps pour faire mes exercices.Tout est intéressant mais je n'ai pas le temps de tout faire alors je culpabilise. Quelle priorité donner quand on a très peu de temps pour soi?Le programme est actuellement trop vaste pour moi.

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-04-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour , je peux vous dire que tondre:c'est du sport.J'ai 2000 m et legerement en pente.Alors je vais une fois en descendant, une fois en montant,on sent bien la différence.
Marcher est bon aussi,c'est mon seul sport, je vais au boulot à pieds, ce qui me fait environ pour la journée 2,8 km en 4 fois( 2 en descendant et 2 en montant et je peux vous dire qu'elle monte ma cote,beaucoup de mal au début mais maintenant ...)
boujou normand
Martine

raska (Be) Posté le 24-04-2008 à 17:30 | Signaler un abus

Fais comme moi...Va faire les courses en grande surface, avec un mari qui change toujours le chariot de place, ce qui fait que je dois toujours faire des kilomètres pour le retrouver ;)

vero (57) Posté le 24-04-2008 à 15:40 | Signaler un abus

tu sais quoi!!!!je suis souvent seule comme toi...mon compagnon m'a offert un chien.....un labrador qui demande à dépenser bcp d'énergie tous les jours....ça m'a énormément aidée à me bouger...et, en plus, avec un chien, on n'est jamais seule.....à bon entendeur..SALUT
Véro

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 24-04-2008 à 11:38 | Signaler un abus

Merci à magalisa et à marty (auch 32) pour vos judicieux conseils. Je vais faire l'effort de recommencer à bouger toute seule. Mais c'est cette solitude permanente qui est presque aussi lourde que mon poids. Mais pour aujourd'hui, je vais me contenter de mon exercice de ce matin, tondre la pelouse (1000m2) et demain j'irai marcher avec ma petite-fille (Julie). Bon courage aussi à vous deux.

magalisa (84) Posté le 24-04-2008 à 09:09 | Signaler un abus

Ben voilà le bon conseil : s'y remettre en douceur.
Dit-toi qu'un tout petit peu est déjà un premier pas, et qu'un premier pas est indispensable pour faire une longue route...
Fait à ton rythme, en douceur, décide de faire 5 min de marche par jour (jusqu'au bout de la rue et tu reviens, pas plus, mais tous les jours) ou un peu de vélo d'appartement. Les jours où tu es potivée, fais en un peu plus, mais surtout soit régulière. Il vaut mieux 5 min par jour qu'une demi heure une fois par semaine.
Voilà voilà, bon programme et bonne route vers ton amincissement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE