En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

pwick63 (63) Posté le 31-01-2008 à 11:54 | Signaler un abus

enregistrer gym direct ???

Bonjour, hier soir j'ai programmé mon magnétoscope pour enregister gym direct... je me suis levée en pleine forme bien décidé à suivre le cours de gym et là ...patatra pas d'enregistrement !!! En fait la tvbox se met en veille toute seule si la tv n'est pas en route !! comment faîtes-vous pour enregister ??? (je n'ai pas le decodeur avec enregistrement)
Bon j'ai quand même fait 3/4 d'h de gym avec les exercices présentés ici mais bon..c'est pas assez motivant pour moi !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pwick (63) Posté le 09-02-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour,
oui c'est bien ce que je me disais aussi alors j'en ai enregistré 2 pour les jours où je veux dormir un peu plus !!!
D'un autre côté, quand j'arrive à me lever à 6h20, après la gym j'ai le temps de faire un tas de chose et surtout de m'occuper de MOI !!! et ça je découvre ...et en plus je suis super en forme pour la journée sans coup de pompe en début d'a-m, que demander de + !!!

Paulivia (27) Posté le 09-02-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour Pwick63,
Merçi pour tes infos, mais je trouve que c'est vraiment très tot encore le we ça peu aller mais la semaine,c'est chaud!!!

pwick (63) Posté le 08-02-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir Paulivia,
c'est tous les jours de 6h30 à 7h30 sur direct8 et le samedi et dimanche de 8 à 9h. C'est super et surtout ça motive plus que de faire ça tout seul...


Paulivia (27) Posté le 08-02-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Salut les filles,
Moi ça m'interresse, mais quand cela passe t-il?
Ca pourrait me motiver un peu plus, non?

lady01 (01) Posté le 07-02-2008 à 18:44 | Signaler un abus

Moi je fait l'échauffement 10mn à 6h30 je suis assmat aprés je n'ai plus le temps.

pwick (63) Posté le 07-02-2008 à 18:05 | Signaler un abus

bonsoir Bella,
oui c'est vrai que ça met vraiment en forme (dans tous les sens du terme d'ailleurs).
Depuis que je suis ce programme, je ressens vraiment le besoin de bouger et je me sens frustrée si je ne peux pas le faire.
Bonne soirée

Bella (35) Posté le 07-02-2008 à 17:54 | Signaler un abus

bonsoir les filles, moi non plus je n'arrive pas à l'enregistrer, alors je me leve, j'adore ces cours c'est motivant et on ne voit pas le temps passé!! après je suis en forme pour la journée!


pwick (63) Posté le 07-02-2008 à 17:48 | Signaler un abus

bonjour lady,
j'ai finalement enregistré 2 émissions en direct .. d'ici que j'arrive à faire tous les exercices !!!
En tout cas c'est super motivant et je regrette juste de ne pas avoir assez de temps pour en faire plus !!

lady01 (01) Posté le 07-02-2008 à 17:44 | Signaler un abus

Bonjour,moi aussi j'ai eue des problmemes avec le décodeur j'y suis arriver une fois ou deux et aprés plus rien.
Je te tiens au courrant.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE