En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

marty (32) Posté le 23-04-2008 à 08:04 | Signaler un abus

plate forme vibrante

Quelqu'un peut-il me dire si une séance sur une plateforme vibrante équivaut a un excercice prescrit par les coachs ? Merci et bonne continuation a toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Evrest (92) Posté le 28-06-2009 à 22:53 | Signaler un abus

Je viens d'acheter une plate forme vibrante, j'aimerai bien savoir si nous sommes nombreuses à l'utiliser et si vous avez des conseils à me donner.

christiane (perigueux, 24) Posté le 10-04-2009 à 09:49 | Signaler un abus

Senga, si tu veux quelques renseignements sur la plate forme vibrante je suis à ta disposition bises Christiane de Périgueux

christiane (perigueux, 24) Posté le 25-03-2009 à 08:31 | Signaler un abus

aprés un accident de cheval et un passage en fauteil roulant je pratique la power plate depuis un an et mes articulations sont beaucoup plus souples.La culotte de cheval et la cellulite disparaissent à une condition :la régularité,tous les 2jours 15minutes

christiane (perigueux, 24) Posté le 25-03-2009 à 08:29 | Signaler un abus

aprés un accident de cheval et un passage en fauteil roulant je pratique la power plate depuis un an et mes articulations sont beaucoup plus souples.La culotte de cheval et la cellulite disparaissent à une condition :la régularité,tous les 2jours 15minutes

Christiane (Salon de Provence, 13) Posté le 18-02-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Phine bonjours je viens de lire ton courrier tu dis que tu as le bassin dévié.Mon fils avait ce probléme là de naissance jusqu'à ces 17 ans et je n'en savais rien ,jusqu'au jour ou j'ai consultais un ostéo qui lui a remit le bassin en place.Le bassin étant dévié lui appuyait sur la vessie et lui provoquait l'incontinence nocturne de la naissance jusqu'à l'âge de ces 17 ans.Christiane

petitelfe38 (38) Posté le 24-10-2008 à 10:37 | Signaler un abus

J'ai acheté sur internet une plateforme oscillante vibrante CRAZY FIT MASSAGE pour le prix de 300 euros. J'en suis vraiment contente. Je l'utilise tous les jours 30 mn . Depuis je n'ai plus de problème de constipation, j'ai les jambes moins lourdes car mauvaise circulation, et je me suis affinée au niveau des jambes et des hanches. J'ai largement amorti le prix quand on voit le prix d'une séance en institut, c'est abuser!!!

princesse (95) Posté le 03-09-2008 à 20:37 | Signaler un abus

coucou
quelqu'un peux me dire si on peux faire de la power plate lorsque l'on a une prothèse de hanche et des problèmes de genoux
merci à bientôt

senga (Reims, 51) Posté le 09-07-2008 à 11:45 | Signaler un abus

J'aimerais en savoir plus sur les plateformes, les différentes marques, leur efficacité, le prix des séances en institut et si c'est plus efficace.

Phine ( , 78) Posté le 17-06-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour Pénélope,
Merci pour ton petit mot et de ton attention.
Je vais voir un ostéo sur Paris et il est vrai qu'il n'y a que lui pour me soulager efficacement mais c'est un traitement de longue haleine car j'ai une déviation du bassin. Donc les crises se déclenchent d'une façon impromptue lorsque je force un peu. Et comme tout le monde, je fais le ménage ou le jardin sans trop y penser et je me bloque.
Sur ses conseils j'ai renoncé à la plate-forme. Dommage !
Je te souhaite bonne journée.
Phine


pénélope (Tour en Bessin, 14) Posté le 16-06-2008 à 10:38 | Signaler un abus

bonjour phine,
je lis que tu as une sciatique récurante : conseil va voir un ostéopate: j'ai une amie qui passait du fauteuil au lit et du lit au fauteuil, car elle ne pouvait plus marcher à cause de sa sciatique, elle devait être opérée, elle a vu un ostéo et en quelques séances tout est rentré dans l'ordre après 6 mois de grosses galères et de multiples souffrances sans parler de tous les cachets avalés...En plus, pas d'opération, tu dois bien en voir un près de chez toi, celle que je connais en région parisienne est dans le 94 si cela t'interresse malgré tout : dis le moi... quant à la plate forme j'ai bien envie d'essayer car justment ma nouvelle ostéo dans le calvados en a une à son cabinet, je vais voir car c'est assez cher la séance.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE