En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 13-05-2008 à 18:45 | Signaler un abus

WII FIT

Bonjour, mon mari m'a offert le Wii Fit, un programme sur la console de jeux vidéo Wii. Est-ce que quelqu'un l'a chez lui ? est-ce que vous l'avez essayé ? ça vous donne votre poid, votre IMC et des exercices qui vous font progresser, il faut en faire tous les jours...si quelqu'un a une expérience à me donner je veux bien la prendre... merci !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tahiti (84) Posté le 27-11-2008 à 12:17 | Signaler un abus

faut-il beaucoup de place pour faire les exercices?
que faut-il acheter?
bisous


sandrine (altkirch, 68) Posté le 06-10-2008 à 15:14 | Signaler un abus

je l'ai acheté mercredi dernier, trop génial!! je sens les mollets, et tous les muscles mis à l'épreuve, c'est agréable de faire du sport devant la télé, encourageant! j'avais d'abord 57 ans, avec l'age qui te donne, et maintenant, 33 ans, pas mal, hein?? lol
à plus

daisy60 (60) Posté le 23-09-2008 à 14:04 | Signaler un abus

hello,j'ai investie dans la wii fit cest super,moi qui etais pas sportif j'en suis très contante de l'avoir achettée sa m'oblige à bouger cest génial!on peut faire pas mal d'exercises!c'est super!isa (60)

spark0615 (06) Posté le 04-08-2008 à 07:22 | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi Florence. .La wii fit m'a réconcilié avec le sport...

florence (saint jorioz, 74) Posté le 03-08-2008 à 10:38 | Signaler un abus

J'ai également la wii fit depuis quelque temps...c'est très agréable de pratiquer du sport de cette façon.


Lilou (72) Posté le 14-06-2008 à 15:21 | Signaler un abus

Super Spark tiens nous au courant de tes progrès quand tu l'auras. Bisous

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 14-06-2008 à 12:02 | Signaler un abus

moi aussi je trouve ça pas mal, surtout les exo d'équilibre qui mine de rien font aussi transpirer !! ce que j'aime c'est que c'est quand même pas violents comme exercices mais que ça fatigue bien quand même !!! tout en douceur mais efficace !!

spark0615 (06) Posté le 13-06-2008 à 19:55 | Signaler un abus

bon en fait ça y est je viens de la commander sur internet et je devrais la recevoir la semaine prochaine!!! J'ai hâte de pouvoir commencer!!!

spark0615 (06) Posté le 13-06-2008 à 13:04 | Signaler un abus

Merci Lilou,


je pense que je vais me l'offrir car ça à l'air vraiment super. J'ai déjà testé la wii, que je trouve génial mais ne connait personne qui possède la wii fit. Enfin je crois que je suis de plus en plus décidée à l'acheter et que ce sera fait au plus tard en juillet. J'espère que je ne serais pas déçu, mais je ne pense pas...

Bonne journée et encore merci

Lilou (72) Posté le 12-06-2008 à 20:22 | Signaler un abus

Coucou, je ne sais pas si la wi fit remplace les salles de sport vu que je n'ai jamais pratiqué mais si on fait les exos sérieusement ça fonctionne. J'en fais 5 ou 6 jour sur 7 pendant 1 heure et je trouve ça génial. On travaille les parties du corps que l'on sélectionne et on transpire vraiment en faisant la boxe une tuerie !!!! Je commence par l'endurance, puis la boxe, le step, la gym et je termine par le yoga je trouve ça très complet. J'avais déjà la wii avant donc j'ai juste complété avec la balance. Si tu connais des gens qui l'ont teste chez eux ou tu peux aller à la fnac ou dans des magasins type micromania l'essayer tu verras si ça te conviens. Voici un lien pour te donner une idée de ce que ça donne.
http://www.aujourdhui.com/regime-mincir/nouvelles-technologies/wii-fitness.asp




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE