En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-06-2008 à 17:31 | Signaler un abus

je n'arrive pas à faire de l'exercice physique

bonjour à toutes,
voilà maintenant bientôt 8 semaines que je suis dans le programme, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire des exercices physiques, j'ai bien repris la natation, la marche mais à la maison rien à faire, si vous avez des conseils pour me faire bouger ce serai super sympa
merci à vous
bises
cath

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick 68 (MULHOUSE, 68) Posté le 18-05-2010 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour cath,
pour moi le même problême, je me suis trouvé un stepper et j'en fais plusieurs fois par jour à raison de 5 mn par seances et je sens mes cuisses se rafairmir, et pour le morale c'est bon aussi, bon courage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 18-05-2010 à 10:58 | Signaler un abus

Et oui on aura le mp3 de la semaine 8 pour faire du sport virtuellement. Mais il ne faut pas quand même attendre cela sans rien faire. certes, c'est fait pour les personnes qui ne sont vraiment pas aptes à faire du sport et non pour nous qui sommes en bonne santé. Il faut quand même bouger et se motiver car le sport est bien pour nous. restons positives comme Graphitie nous dit. Et puis le programme nous offre différent exercices faciles à faire, pourquoi ne pas en profiter ? ca ne dure que 20 minutes maximum !
Allez 1 2 3 ....faisons un peu de sport ;)

sylvie (60) Posté le 17-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus

bonsoir a tous

je suis pas motivée non plus pour l'activitée sportif mais apparament a la 8eme semaine,on auras un mp3 pour faire du sport dans son lit en écoutant c'est génial..... je monte les escaliers plusieurs fois par jour car j habite au 4eme étage et pas d'ascenseurs donc ca me fait du sport comme meme sans me rendre compte ..... depuis peu je fais de la wii fit et franchement tu fais du sport en t'amusant et c'est bien ,je suis ravie ,je reste positif car je me décourage pas comme ca ,avec tout que j ai vécu et je suis pas vieille ;) j'ai que 38 ans.... alors bon courage a tous et on va y arrivée,je suis sure et meme certaine ...... il faut juste de la patience et restée zen .... en tout cas c'est que je fais ......

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Patoche laisse de coté ces pensées négatives et reconsidère toi le programme va t'y aider. COURAGE.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-05-2010 à 16:57 | Signaler un abus

Patoche, si tu ne te sens pas à l'aise alors pourquoi ne pas faire du sport dehors ? Tu peux saisir tout opportunité pour en faire, faire de la mache, du vélo. Si tu prends un bus, tu peux descendre à quelques km avant ton arrivée et faire le reste à pied. Tu évite les ascenseurs et tu prends les escaliers... et puis si tu veux vraiment en faire plus, tu peux toujours t'inscrire dans une salle de sport, loin des regards de ta famille.
Courage ;)

Patoche (25) Posté le 17-05-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Pour être exacte, je commence ma 2ème semaine. Quant aux exercices physiques, je ne sais pas comment faire. Ma famille risque de rigoler en me voyant allongée avec un MP3 sur les oreilles. J'ai un peu honte devant eux. Je sais que s'ils se moquent ce n'est pas par méchanceté mais je suis tllement empotée... Mon mari a un travail très physique et pour ses 54 ans il est plutôt très bien conservé et un de mes fils va s'engager dans l'armée. Il fait 1.85m pour 90 kg et fait beaucoup de vélo. Mais moi...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-05-2010 à 11:06 | Signaler un abus

Patoche je ne sais pas à quelle semaine tu es mais quand tu arriveras à la 8 tu auras un mP3 qui te permet de faire du sport chez toi juste couché avec ton MP3 sur les oreilles.....C'est pas beau la vie ?


Patoche (25) Posté le 16-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Je suis comme toi, Cath, je n'ai aucune motivation pour l'exercice physique étant donné que mon dos me fait énormément souffrir. Je ne supporte même pas la position debout. Je dois rester assise ou allongée. Mais, je pense que ça nous ferait un bien fou si on s'y mettait.

Patoche (25) Posté le 16-05-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Au fait, bonjour à la Haute-Saone où j'ai toute ma famille.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Annick d'autres que toi ne peuvent pas faire de sport soit pour des raisons de santé, soit pour des raisons de surpoids donc quand tu en seras à la semaine 8 tu vas avoir un MP3 qui peut faire office de sport dans ton lit juste en écoutant...N'est ce pas super ?

Mais si tu peux faire un peu de stepper ne serait ce que un quart d'heure par jour plus ta marche du dimanche et bien c'est super. Ne te décourage pas tu vas y arriver.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE