En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

gaelle26 (ANNEYRON, 26) Posté le 25-06-2008 à 16:13 | Signaler un abus

avoir de l'endurance

je voudrais avoir de l'endurance, il faudrait que j'arrive (un jour) à faire le test cooper. Je n'ai jamais fais d'endurance, comment faire pour ne pas être dégouter trop tôt?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 07-07-2008 à 12:40 | Signaler un abus

Gaelle, je t'avais un peu perdue dans le forum. Ou en est-tu de tes progrès d'endurance ?
Est ce que, par exemple, tu pourrais t'imposer de courrir seulement une minute par jour (facile !). Et la semaine prochaine deux minutes... et ainsi de suite.
Quand tu seras à l'aise pour courrir 12 minutes, tu travailleras la vitesse (2km et des poussières, pas évident....)
Courage à toi et bonne continuation
Anne, ravie d'avoir pû t'envoyer un petit ricochet.

gaelle26 (ANNEYRON, 26) Posté le 28-06-2008 à 08:59 | Signaler un abus

Le test cooper c'est courrir 12 min à faire 2150m pas évident pour moi car je n'arrive déjà pas à courrir 12 min consécutive.
L'endurance je n'en ai jamais eu à cause notamment d'asthme j'étais interdite d'endurance quand jétais petite jusqu'à 15ans.
La condition physique il m'en faut car je suis arbitre et si je veux me faire plaisir en arbitrant à u ncertain niveau il en faut.
bon week-end à toutes et tous.

Anne Petitspas Posté le 27-06-2008 à 14:27 | Signaler un abus

endurance? physique? ou persévérance?
le test cooper? tu peux nous en dire plus stp?
Magalisa, je vois avec plaisir que tu as bien intégré la notion du Kaizen!! félicitations!!! d'ailleurs ça me fait penser que j'ai du boulot pour moi à ce sujet que j'ai un peu délaissé ces temps ci, merci de me le rappeler ainsi!
douce après midi
Anne

magalisa (84) Posté le 27-06-2008 à 13:25 | Signaler un abus

Je suis d'accord avec Forestine, que va piano,va sano.
Lis les pposts où Anne nous parle du Kaisen : petit pas, petit pas..
Fixe toi un objectif facile (même trop facile) à réaliser très régulièrement (chaque jour, trois fois par semaine.... c'est toi qui vois mais il faudra t'y tenir). Au bout d'une semaine, un mois (là aussi, c'est toi qui vois), félicite toi pour avoir atteint ton objectif (c'est pour ça qu'il faut qu'il soit très facile : pour que tu sois sûre d'y parvenir, et te motiver).
Ensuite, un objectif à peine plus ambitieux pour être sûre d'y parvenir encore, et encore des félicitations, et encore plus de motivation...............
Bon courage et bonne continuation

forestine79 (79) Posté le 27-06-2008 à 11:29 | Signaler un abus

test Cooper, quesaco?
Pour l'endurance commence par trouver ce que tu aimes (vélo, marche, natation, gym en salle) et vas doucement au départ, tu epux aussi te fixer un objectif très raisonnable sur quelques séances et puis, comme ce sera assez facile, tu vas continuer ....bonne chance !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE