En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Louise (54) Posté le 13-09-2008 à 11:32 | Signaler un abus

jambes lourdes

Je marche avec plaisir, mais je suis limitée car j'ai très rapidement les jambes lourdes et c'est vraiment très douloureux. existe-t-il un moyen de les soulager,

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Kiwi cette crème est elle glacée ? Car j'en ai une et c'est incroyable comme après on ressent du bien être.

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 06:11 | Signaler un abus

Crème spéciale jambes lourdes Yves Rocher elle a une odeur mentholée, est très fraîche et je sais que maman la met même par dessus ses collants elle ne tâche pas !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-05-2010 à 20:54 | Signaler un abus

Tous les conseils ont donc été donnés. Moi aussi après deux phlébites je ne m'expose plus au soleil, je marche dès que je peux, je termine toujours ma douche par un jet d'eau froide, des massages des jambes dans le sens du circuit veineux et comme Mimi visite chez l'angiologue régulièrement. Moi je souffre également la nuit du syndrome des jambes sans repos et ça aussi c'est douloureux et je dois me lever, marcher, me mettre sous la douche les jambes et cette nuit à cause de cela et des autres douleurs et bien une nuit courte de 2 h donc ce soir je ne vais pas trainer sur le forum vous comprendrez pourquoi.

Bonsoir

mimi ( Saint-Aubert, 59) Posté le 15-05-2010 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour à tous!Ayant fais une phébite en 1995,je surveille régulièrement ma circulation du sang auprès d'un ANGIOLOGUE ou je passe une fois par an un BILAN DOMPLAIRE .Je ne dois pas m'exposer au soleil et pratiquee des massages des jambes avec une pommade et faire en discontinue 1/2 à 1heure de marche par jour.A l'été j'alterne sur mes jambes ,jet d'eau froide et chaude plusieurs fois par jour sur conseil de l'angiologue,je mange le plus possible équilibrée et je dors si possible avec les jambes relevées par un coussin .Bisous à tous!

mary (quimperle, 29) Posté le 09-08-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Je pense que le remede qui est très bon , marcher dans l'eau de mer . Bien-ètre immédiat !

Sarah (31) Posté le 27-07-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Les conseils pour traiter les jambes lourdes généralement sont:

- massage des jambes
- consommez des fruits et légumes antioxydant (notamment le jus de Canneberge (Cranberry)
- Faire de la marche
- Ne pas bronzer ou s'exposer de façon prolongée au soleil

cathe (37) Posté le 03-05-2009 à 23:27 | Signaler un abus

on me conseille pourtant de marcher avec les jambes lourdes et de beaucoup boire aussi !dormir les jambes en hauteur aussi fait du bien !

coeur de lys (74) Posté le 28-04-2009 à 21:38 | Signaler un abus

moi aussi j ai les jambes lourdes des qu il fait 20 degres et plus aussi je m allonge sur mon lit et je mets mes jambes en l air cela fait revenir la circulation; je le fais plusieurs fois par jour, et c est naturel.

Croc'lavie (58) Posté le 30-09-2008 à 15:27 | Signaler un abus

Bonjour Louise,
Les vieux remèdes de grand-mère sont le camphre et l'arnica. des massages après la marche.
Chez Yves Rocher il y a des produits pour les jambes lourdes, sinon en pharmacie.
Pense à t'hydrater aussi en buvant beaucoup.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE