En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

poupoune (brannay, 89) Posté le 18-10-2009 à 14:44 | Signaler un abus

marche

au moment où 'ecris cela je n'ai pas encore eu d'invitation à la marche, çà ne devrait pas tarder! j'ai adoré marcher dans les champs, dans les bois avec mon chien.Helàs il n'est plus là ( parti à 16ans)et maintenant je n'ai plus envie de crapahuter.De plus mes genoux sont une souffrance à chaque pas , j'ai peur de tomber,marcher avec une canne n'a aucun interêt,donc je m'abstiens..Si la perte de poids entraîne un mieux être pour mes genoux.....on verra!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LYLY75 (75) Posté le 21-10-2009 à 20:36 | Signaler un abus

bonsoir
j,ai moi meme des soucis de santé ,et la marche m,est tres fortement recommandé,il m,est arriver de ne pas pouvoir faire 3 pas sans etre obligée de masseoir bien sur j,ai un traitement pour ça.
je pense que la perte de poid est TRES importante en 6 mois j,ai perdu 11kg mais suis en salle de sport 2 a 4 heures maximum par semaine bien sur quand ma santé me le permet ce qui n,est le cas en ce momment.
courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE