En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

perseverance (94) Posté le 28-10-2009 à 18:20 | Signaler un abus

PARTENAIRES DE MARCHE A MAISONS ALFORT(94) OU ENVIRONS

Je cherche des personnes motivées (ou pas) :-) pour marcher 15mn, 30 mn, 1h/jour sur les bords de marne ou entre les ruelles pour mincir plus vite et éliminer aussi les choses toxiques qui ont besoin d'être éliminées par l'activité physique.

Je marche de temps en temps et çà me fait toujours du bien au final, même si au départ je ne suis pas très motivée. En fait, le plus dur pour moi est de sortir de chez moi (pour marcher). Mais une fois dehors, c'est très facile, il suffit de mettre un pied devant l'autre, d'admirer le paysage et de mettre son réveil au bon timing.

Ca me ferait vraiment plaisir de trouver 1 ou plusieurs compagnes de marche! et quand on sera plus à l'aiser, pourquoi ne pas envisager d'autres activités?

N'hésitez pas m'écrire sur s.seckAThotmail.fr (remplacez AT par @)

je commence le 2 novembre. Environ 30 kilos à perdre. Je suis bien décidée à en finir. J'ai cherché et creusé pour trouver des méthodes minceur qui ne se fondent pas uniquement sur "la volonté" consciente, "manger moins" et "faire du sport". Ca m'éneeeeerve, je vous juuuure :-(

J'ai fait 2 autres posts pour les personnes qui commencent le 2 novembre.

Je vous envoie toute ma bienveillance et compte sur vous pour se motiver entre femmes qui en veulent!!! :-)

Bien amicalement,

Oumou

Bon courage, vous le pouvez et vous allez y arriver, que diantre!!!!

Je vous attends nombreuses!! :-)

Merci de m'avoir lu.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE