En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-11-2009 à 14:49 | Signaler un abus

sport au reveil ou le soir??Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lysiane62 (houdain, 62) Posté le 05-07-2012 à 20:40 | Signaler un abus

on s occupe plus des fautes que le sujet en lui mémeune question je vais partir en reabilitation respiratoirepour un mois le 1 aoutpuige continer la bas a l hopital de loos ( nord) merci

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 14-04-2010 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Sport matin ou soir peu importe ... l'important est de se faire plaisir au moment où vous en avez envie ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 08:15 | Signaler un abus

Fruits c'est pas très sympa de constater les fautes d'orthographe des autres. Tout le monde n'est pas un pro de l'orthographe et parfois ce ne sont que des fautes de frappe...Un peu d'indulgence. TU dis ne plus pouvoir faire de la course à cause de ton dos mais je vois que tu marches pas mal dans la semaine ? Bravo à toi et continue sur ta lancée. Moi aussi je marche tous les jours un peu. Car chacun fait comme il peut et surtout selon ses possibilités que se soit physiques ou santé.
Comme Flamboyant je pense que le soir le sport peut au contraire exciter !
Anelor ça ne t'empêche pas de dormir de faire le sport le soir ? Comme toi je trouve que lorsqu'on se fait des plannings on arrive mieux à gérer son temps. Le temps est si précieux et comme tu dis on s'y retrouve mieux.
Ninja 30 mn avant chaque repas moi je pense que c'est vraiment pour des personnes obèses non ? Ca me parait énorme mais bon si certains se sentent pourquoi pas !
Chipys en effet de se faire accompagner par quelqu'un ça nous booste, nous insite à ne pas trouver des excuses pour ne pas y aller car il y en a toujours un pour secouer l'autre. Bravo à toi.
Rosalie tu l'as trouvée où que de faire du sport le matin sans rien dans le ventre on brulait plus de calories ? Car après justement une nuit sans manger c'est pas plutot risquer ? Je suis curieuse de ta source et ça m'intéresse. Merci à toi.

En fait ce serait pas mal qu'un coach vienne sur ce post nous dire ce qu'il en pense non ? Qu'en pensez vous ?

danielle (20) Posté le 27-03-2010 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour pour moi jeme sens plus en forme le matin

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 01-02-2010 à 13:54 | Signaler un abus

Bonjour,
Je pense que c'est mieux de faire du sport au réveil à jeun car là on est bien frais et le corps pourra facilement éliminer les graisses avec son réserve. Mais je pense aussi que le meilleur moment de faire du sport est celui dont on est disponible. Le souci est souvent le manque de temps, le temps est précieux et avec le "métro, boulot, dodo" pas facile de consacrer du temps pour le sport. C'est pour cela qu'il faut saisir tout les moments disponibles pour en faire, profiter aussi des occasions car on peut faire du sport n'importe où et à tout moment du moment d'y plaisir puisque c'est l'essentiel!
Alors à toi de voir!

fruits (lLIMOGES, 87) Posté le 30-01-2010 à 09:25 | Signaler un abus

c'est intéressant de lire les commentaires,de ces dames,je constate de nombreuses fautes d'orthographe, ce qui est génant dansla lecture du texte.
Faire du sport,oui, je fais beaucoup de marche(randonnées 3à 4 X 8 à 10km par semaine),le dos ne supporte plus la course.La composition des menus est très importante,et surtout le mélange de certains ingrédients.
La santé compte d'avantage^pour moi que l'esthétique, les deux ne gâtent rien!!

flamboyant (78) Posté le 05-01-2010 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et 1 très bonne année et 1 grande réussite dans notre projet d'amaississement.
Pour moi le sport est + profitable le matin ainsi l'adrénaline secrètée n'empêche pas de dormir le soir. Bon courage.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-01-2010 à 13:17 | Signaler un abus

bonjour,
je pense que faire du sport le matin, à jeun est plus efficace que le soir car lorsque notre corps fait des efforts sans rien dans le ventre, on brûle plus de graisses. Et oui, chipys a de la chance de le faire avec sa voisine. Moi, pour ma part, quand je suis motivée, je le fait dehors en étant seule, sinon, je le fais chez moi même à l'aide d'un stepper et je fais aussi les étirements. Si vous avez des instruments de sport, n'hésitez pas à les utiliser.
Bon courage et bonne année les amies !

chipys (11) Posté le 03-01-2010 à 14:21 | Signaler un abus

bonjour à toute les courageuses, moi ça fait environ trois que je me suis mis au sport et j'avoue que j'y prend de plus plus gout.
En fait j'y vais avec ma voisine comme ça même s'il y en une qui n'est pas motivée l'autre nous pousse à y aller et ça marche.
on se tient a du footing 2 fois par semaine et on cours en moyenne 1heure au début c'était vraiment dur mais maintenant ça devient comme une drogue.
Sinon en fait on cour selon notre emploi du temps, c'est soit le matin (le week-end) soit l'après midi(en semaine)
J'avoue que je préfère le matin pour toutes les raison que vous avez énuméré.
Un docteur m'a dis qu'on commencé perdre des graisses à partir de 30min de sport donc c'est tout de même pas mal.

ninja (beauvallon, 26) Posté le 26-12-2009 à 21:50 | Signaler un abus

bonsoir a toutes j'arrive aujourd'hui pour le sport j'ai pas trop l'habitude mais sur canalsatellite il y a une anglaise qui fais maigrir des gens énormes et elle préconise du sport 3fois par jours 30mn de sport avant chaque repas




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE