En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-11-2009 à 14:49 | Signaler un abus

sport au reveil ou le soir??Quel est le plus efficace???avez vous des reponses???

Bonjour, j'ai entendu dire que faire du sport le matin avant le petit dej, c'était d'enfer, j'avoue avoir du mal cependant si le faire le matin reste plus efficace là... Je compte sur vous pour me donner des réponses;-)) Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2009 à 16:53 | Signaler un abus

En effet madeleine tu es une véritable chanceuse;-)) profites ;-))

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Merci silysa c'est en effet important de garder la notion de plaisir et maintenant que j'ai bien compris ça je n'ai plus la question ;-)) merci en tous les cas

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-12-2009 à 16:51 | Signaler un abus

Réponse à mincealors, et bien moi depuis que je me fais un emploi du temps j'ai réglé vraiment des problèmes de temps, d'ailleurs je m'étonne encore de tout ce que je peux faire ;-)) Ce qui ne m'empêche pas de faire mon sport plutôt le soir et j'avoue aimer ça

Madeleine (st Benoit, 86) Posté le 29-11-2009 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Depuis toujours j'ai fait 1h de gym volontaire le soir à 20h30 2 fois par semaine.. Cet exercice faisait que je me vidais des problèmes de la journée et que je me rechargeais pour celle du lendemain. Depuis que je suis à la retraite je continue avec une séance le matin de 9 à 10h et si je veux je continue le soir. J'ai la chance d'avoir la possibilité d'en faire tous les jours car plusieurs créneaux sont offerts aux adeptes. je reconnais que l'essentiel c'est de se bouger.

sylisa (91) Posté le 21-11-2009 à 13:52 | Signaler un abus

Je précise le post ci dessous, depuis 3 ans le fais de l'aquagym le samedi matin, et les seuls samedis où je suis fatiguée l'apres midi( besoin d'une sieste) sont les samedis où j'ai aquagym...
Pourtant j'aime ca, mais mon corps a du mal à se reveiller avec une activité physique intensive..
meme conclusion; tu n'as qu'un corps, prends en soin et fais toi plaisir.
@+

sylisa (91) Posté le 20-11-2009 à 21:37 | Signaler un abus

Bonjour , j'ai toujours fait du sport le soir apres 19h. aucun prb pour dormir, ni pour me lever le lendemain , ne pas oublier de boire et de s'etirer... et on est là pour se faire plaisir...
Respecte tes rythmes Si tu n'aimes pas faire de sport le matin, tu ne tiendras pas sur le long terme, et c'est la régularité qui est importante.

Bouge; change d'activités, et FAIS TOI PLAISIR dorlote ton corps.
@+

mincealors (78) Posté le 19-11-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Clairefontaine, tu as raison, mais encore faut-il avoir la possibilité de pratiquer le "chronosport" lol ! Mes 4 séances de sport par semaine, je les fais entre 19h et 21h30. Je peux me défouler sans regarder ma montre, et puisque je me couche tard (après minuit 1h du matin), j'ai le temps de faire mon retour au calme.

De temps à autre, je me dis que ce serait bien de courir tôt le matin. On s'oxygène mieux. Comme tu le dis, Anelor, une fois que le rhythme est pris, ça doit aller. Peut-être que je peux m'organiser pour revenir à temps pour préparer les enfants pour l'école... Bah ! le rêve !
Bonne journée !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-11-2009 à 06:12 | Signaler un abus

Ok ça marche merci pour cette réponse, j'avoue que le matin je suis pas forcément stimulée pour en faire, cependant il ne faut pas toujours s'écouter et j'imagine qu'une fois le rythme pris ça roule tout seul!!! Merci en tous les cas

clairefontaine (LE MANS, 72) Posté le 18-11-2009 à 18:16 | Signaler un abus

mon expérience, mais en principe c'est valable pour tous et toutes : le sport le matin (pas forcément au réveil - mais c'est mieux) ça permet d'être en forme pour démarrer la journée alors que le soir, mettre son organisme en mouvements peut empêcher de s'endormir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE